Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : topic boitier: sx1035 VS Enermax FS710
boblemagnifique ben c toi qui vois ........ :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boblemagnifique ben c toi qui vois ........ :ange:
mart oui g vu ca sur un autre topic
je v ptete me tourner vers des S2
boblemagnifique oui a fond pas de pb , mais j connais quelqu un c le son des c enceintes de pc , qui grissillent !! mais bon il a pas le boitier enermax , et c les ventilos qui font tremblés son boitiers et donnent des bruit parasites ......
mart si tu remets les ventilos a vitesse moindre ca redeconne jpense?
mart ah ouai apparemment c recurrent c probleme de parasite du potentiometre :((((
boblemagnifique oui enfin moi j ai juste des grissilement sur ma tv qui est ds ma chambre , et surtout M6 !!! bizarre mais bon maintenant j ai regles les ventilos boitiers et c bon !!!  :D
mart up
mart voué bon le prob est le meme, c de savoir si le bundle est bon
 
edit: voila que j'apprends que les enermax crée des parasites...
toytoy tu peut aussi trouver les sx1030 / sx1030B sans rien dedand ;)
comme l'enermax quoi ;)
 
 :hello:
boblemagnifique non tout au mini , tu entends presque rien , mais a donf , c un vrai bordel !!!!!  :D mais les T° baissent !!!!!
mart c a peu pret ce que je voulais faire, les ventilos boitier en 1000 RPM, alim en 1500 (fma), et volcano 7 version silent viking.
 
comme ca, ca devrait pas trop faire de bruit nan?
boblemagnifique regarde ma config , j en suis tres content , bon c vrai que les ventilos boitiers sont assez bruyant !! mais jsuis jamais monter a + de 35° pr ma motherbard , alors j avais 35° ds ma chambre .......
la jsuis a 24° boitier
mart ces botiers sont tres proches, mais l'enermax me laisse le choix de l'alim et de la ventilation, ds le cas ou celles d'antec seraient decevantes niveau bruit.
 
L'enermax: basé sur le sx1030, sans ventilo, l'alim pr le budget serait une EG365AX-VE 350 W, dble ventilo reglables, mais je c pas ce qu'elle vaut.
 
l'antec: il serait tout compris, alim et ventilo, les ports usb et firwire ne sont pas d'une gde importance par contre: pas de firewire, et l'usb, j'ai déja: 2 cartes meres + 3 livré avec A7v + 2 sur carte Adaptec USB 2... effectiviement il reste encore un connecteur sur l'A7V (qui en gere 7) mais bon...
 
l'enermax me reviendrait surement un peu plus cher.
 
merci pr vos conseils
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR