Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fixation radiateur svp
rootsayen Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen Merci :)
ark

Hr a écrit a écrit :

Bah ouais, mais à 35frs le petit tube, c'est correct... :/

Ca fait des traces de poudre plache sur certains plastiques, mais aucun soucis, j'ai collé tout ce qui passait avec ça... :D  

c de la colle pva ou superglue ?
la colle poly (colle à plastoc) ca se trouve partout
la superglue aussi

ark

RootSayen a écrit a écrit :

warhammer...je trouve ca dans n'importe quel Leroy Merlin? :)

games workshop :/ :D
mais c des voleurs ces gars la :)

rootsayen warhammer...je trouve ca dans n'importe quel Leroy Merlin? :)
rootsayen j'ai de la superglue 3 en gel,ca marche aussi? :) ca resiste bien a la chaleur la bete la?
AreS de la super glue
rootsayen Salut ici

J'ai essayé de remplacer le ventirad de ma geforce4 suma SE par un ventirad de socket7, tout se passe bien, ventirad simple a demonter (merci Suma), je nettoye le chip, et pour fixer le rad socket 7, j'ai utilisé un melange resine+fixateur, seulement, quand le chip a chauffé, le rad a failli tomber car le mélange était devenu "mou", liquide.

Sachant que je met de la pate thermique au centre, et ce melande au 4 coin du chip, je ne peux pas en mettre bcp...

Vous me conseilliez quoi pour bien fixer le rad, et surtout un truc qui resiste a la chaleur!! J'ai entendu parler de colle a base de cyanolite, ou carrement de la SuperGlue...need help svp!!

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)