| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : p4 1.8a= grosse merde | |
| sweatyboy | je pense pas vu ke je suis à 122 de FSB mais bon
je vais essayer quand meme... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sweatyboy | je pense pas vu ke je suis à 122 de FSB mais bon
je vais essayer quand meme... |
| T@nker-xXx | nolitop sur hzv tu va le passer @4000 c ca ???
merd j'ai pas l'air con avec mon 1200@1590 moa :cry: :lol: |
| Yoda_57 |
|
| French_Phoenix | de la samsung 333 rev D c'est 166 en 2.5 3 3 (6 ou 5).
memtest86 power :D |
| French_Phoenix | Rien qu'à voir les timing ram je te dit que ca vient de ca :p |
| Yoda_57 |
|
| sweatyboy | je suis à 1.6v
timings memoire: 2-5-2-2 Monter le voltage n'arrange rien (quelquefois quand je quite le bios en mettant le voltage à 1.65, ca redemarre pas, fo ke je reset le bios!!!!) |
| Yoda_57 |
|
| sweatyboy | bon me revoila l'initiateur du topic
Ma config: DFI NB76-EC (I845G) 256Mo Samsung DDR333 rev D P4 1.8A + ventilo Intel Gforce 4 Ti4200 Leadtek 64Mo 300/600 DD80Go IBM DVD 2X Carte son SB Live Boitier Enermax CS-003: 1 ventilo en extraction & 1 en entrée Là je suis à 2.2Ghz mais impossible d'aller plus haut... En burn je suis à 35°boitier & 56° Cpu (sandra) La protection thermique du p4 c à 60°??? Kels réglages du bios? Le changement du ventilo peut aider? MErci |
| barbawing | Ca vous ai deja arrivé avec une P4S533 que la carte ne demarre pas et que le demarrage d'apres ca vous dises qu'elle est en mode "sans echec" car le CPU ne tourne pas a sa frequence normale ? |
| gomatrix | chez moi la bd7 marche pas trop mal mais si maintenant je sais que la bg7 c pareil mais avec les haut voltage mieux supporte...
avec bd7 j ai ca:http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/6990/ mais mon soucis c est pas trop la temp mais le voltage pas assez haut(1.85 bios=1.80 reel) a 1.90 elle a jamais booter avec de haut fsb. |
| Yoda_57 |
|
| kanenlot |
|
| EnforcerZ |
|
| Yoda_57 |
|
| kanenlot |
|
| EnforcerZ |
|
| kanenlot |
|
| EnforcerZ |
|
| Yoda_57 |
|
| EnforcerZ |
|
| Yoda_57 |
|
| AMG |
:o |
| nikopop |
|
| AMG |
20 a cpu mark ui :D |
| nikopop | moi je la trouve correct en perf mais c'est surtout la stabilité ke j'aime... |
| EnforcerZ |
|
| mrpoisson | J'ai bidouillé 2-3 trucs dans le bios et je suis à 2.4Ghz en 1.7V, reste à tester la stabilité. |
| nikopop | moi la Bg7 me fait halluciner en stabilité...
J'attends de tester l'asus p4b533-v |
| EnforcerZ | Je l'avais eut la BD7, et mon P4 montais dessus a 2.54ghz, plus de 600mhz de moins que sur l'Epox, scandaleux :fou: J'ai teste l'Abit(BD7) l'Asus(P4B533) et la Gigabyte(Titan P4 ...) Pour l'instant j'ai pas trouve mieux que mon Epox(2.6Ghz avec), des que je trouve je change illico, mais pour l'instant niv O/C aucune carte n'a fait mieux que mon Epox. [:technico][:je@nb] |
| nikopop |
|