Sujet : 3D mark 2001 un record a battre un peu plus de 17000 points
dWarFy81
EnforcerZ a écrit a écrit :
C'est ps bidouille, mais il a fait les benchs en 800*600 maxi, pour avoir un score pareiile, donc c'est tout comme, son chiffre pue l'arnaque a 100Km !
bof.
vu la frequence CPU, si il a une Cv moddé avec un o/c brutal, ca reste fort possible avec le bench par defaut ...
C'est ps bidouille, mais il a fait les benchs en 800*600 maxi, pour avoir un score pareiile, donc c'est tout comme, son chiffre pue l'arnaque a 100Km !
bof.
vu la frequence CPU, si il a une Cv moddé avec un o/c brutal, ca reste fort possible avec le bench par defaut ...
moyen_moins
tain 17000pts quand meme...
avec mes 8546 j'en suis loin :D
johnbroot
ah oui pour les possesseur de kt7a si vous mettez un XP sur cette mobo, avec un bios ancien (style zt) le proco est pas reconnu comme XP mais comme simple tbird et le sse est pas dispo... :D
kyky
johnbroot a écrit a écrit :
kyky :hello:
[:saluti] :hello:
johnbroot
kyky :hello:
kyky
johnbroot a écrit a écrit :
pas sur ma mobo..... (kx7)
nan il n'y ai pas sur la kx7 (c'est quand que Abit nous sort un news bios :( )
johnbroot
moyen_moins a écrit a écrit :
dans le bios de certaines CM ya l'option disabled sse ou un truc comme ça
246tNt
Bah c'est l'image du test ou le gars a refroidi sa ti4600 et son p4 avec de l'azote liquide ... Donc ce score me parait faisable ...
dWarFy81
euh ... qui te dit que sai bidouillé ??
kyky
SynE a écrit a écrit :
MMX+ :) ke les amd ca
yep je viens de voir celui de NikoPOP, c'est vrai le MMX+ n'est pas supporte :D (je dormirais moins con ce soir ;) )
EnforcerZ
Franchement ca m'enerve ce genre d'abrutis, qui trichent juste pour se la pete, si tu peux pas faire 17 000 a 3DMark par deffault, tant pis c'est pas la mort, mais bidouiller en 800*600 ou pire en 640*480.... :sarcastic:
Ca ce trove meme le Wcpuid est trafique aussi :o
SynE
kyky a écrit a écrit :
je sais bien que c'est un intel même un pa 2.4 au depart :o mais je ne savais pas qu'il ne supportait plus le MMX :sarcastic:
MMX+ :) ke les amd ca
SynE
ouai bon koi kil en sois je vois pas l'interai de sortir son resultat en 800*600 surtout en cachant tt comme ca (paske si c pas volontaire ca .. :ange: )
kyky
EnforcerZ a écrit a écrit :
C'est un Intel, tu vois pas le Socket 478, regarde mieux !
C'est sur que en 800*600 moi aussi je peux faire 18 000 pints, juste un Sceen comme ça moi ca ne me ssufit pas, c'est di Nimportnawak :o !
je sais bien que c'est un intel même un pa 2.4 au depart :o mais je ne savais pas qu'il ne supportait plus le MMX :sarcastic:
EnforcerZ
C'est un Intel, tu vois pas le Socket 478, regarde mieux !
C'est sur que en 800*600 moi aussi je peux faire 18 000 pints, juste un Sceen comme ça moi ca ne me ssufit pas, c'est di Nimportnawak :o !
SynE
640*480.16 :sarcastic:
le mec a fait expert de deplacer les fenetre et tt
decidement y'en a c des blairo mais alors grave ..
kyky
c'est koi comme proc (vu qu'il n'a pas les instructions MMX :??: )
en plus le bench n'est pas par defaut :ange: