Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aqua 690
Yoyo64

Vince_223 a écrit a écrit :

La mon tbird 1.4ghz est a 1560mhz pour l'instant et au niveau des temp je suis a 57°C sous CPUburn avec l'aqua690.

Par contre Ma tour est ouverte !!

USF S4 powoa !!!  :love:    C''est pas plus bruyant que celui d'origine , et ça ventille bcp plus !  :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

Vince_223 a écrit a écrit :

La mon tbird 1.4ghz est a 1560mhz pour l'instant et au niveau des temp je suis a 57°C sous CPUburn avec l'aqua690.

USF S4 powoa !!!  :love:    C''est pas plus bruyant que celui d'origine , et ça ventille bcp plus !  :hot:

Zboss http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Zboss Tbird 1.4@1518 Ghz avec un Spire 5F263 silentieux = 55°C full load.
mir45 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
vince_223 La mon tbird 1.4ghz est a 1560mhz pour l'instant et au niveau des temp je suis a 57°C sous CPUburn avec l'aqua690.

farok 1.33@1.533
mon 690 avec un s3 dessus, en pleine charge (encodage lame) j'arrive a 52-53 max.
reglisse et tu as exactement la même config ? Sinon pour ton aqua690 bcp sont ceux qui le mod avec un 80, il devient excelent fait une recherche ya pas mal de post la dessus
montana54 oui la personne qui me le vend la deja monté
reglisse

montana54 a écrit a écrit :

voila je viens d'acheter un Athlon 1.4Ghz que je vais o/c a 1.6Ghz et je voudrais savoir si mon Aqua 690 est assez puissant pour un tel proc

t'es bien sur de toi

montana54 ce CPU peut tenir jusqu'a combien de degré ??
flo850 aucun ventirad n'est suffisant pour refroidir ( correctement ) un 1.4 @ 1.6
deja , si tu refroidi le 1.4 a moins de 60  en charge , tu peux etre content
montana54 voila je viens d'acheter un Athlon 1.4Ghz que je vais o/c a 1.6Ghz et je voudrais savoir si mon Aqua 690 est assez puissant pour un tel proc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)