|
Sujet : CG de PC1066 ? |
| igor |
ben 20 euros de fdp pour la france.
Je suis d'accord qu'il y a une diff. |
| Oxygen3 |
jesus_christ a écrit a écrit :
je sens que je vais être le bouquet* missère de la CG (*faute volontaire à but vaguement burlesque)
sinon c'est chez hardcore cooling, à 140$ pièce sans port, le port on a le choix entre 6$ et 14$, mais le 6$ est marqué "ground", alors pour traverser l'atlantique au fond j'avais peur que les barrettes rouillent :D et donc j'ai pris le 14$
c'est de la OCZ
il y a apparement 3 marques de PC1066 : samsung, kingston (les - chères) et OCZ
je soupsonne OCZ et kingston d'utiliser des puces samsung, vu que ce ne sont pas des fondeurs (ocz pas sûr)
à la rigeur si tt se passe bien je pourrais relancer une CG pour les autres, qd on re-commande ils ont confiance ;)
Citation :
JC, fervent défenseur de la rambus ...
|
La rambus ca roxx !
ca m'ennerve de voir tous ceux qui crachent sur la RDRAM à cause des mauvaises méthodes financières de rambus et de l'erreur d'intel de s'en être servit pour le p3 : leur produit est bon, pas + cher qu'un autre (DDR333/400), et dispo, lui, pas comme le granite bay. Et toutes les RDRAM sont de bonne qualité, pas de no-name, tous les chips en BGA, pour une config qui dure c'est le top ;)
|
certes, mais elle est en passe de disparaitre la rambus :o |
| igor |
jesus_christ a écrit a écrit :
je sens que je vais être le bouquet* missère de la CG (*faute volontaire à but vaguement burlesque)
sinon c'est chez hardcore cooling, à 140$ pièce sans port, le port on a le choix entre 6$ et 14$, mais le 6$ est marqué "ground", alors pour traverser l'atlantique au fond j'avais peur que les barrettes rouillent :D et donc j'ai pris le 14$
c'est de la OCZ
je soupsonne OCZ et kingston d'utiliser des puces samsung, vu que ce ne sont pas des fondeurs (ocz pas sûr)
à la rigeur si tt se passe bien je pourrais relancer une CG pour les autres, qd on re-commande ils ont confiance ;)
Citation :
|
La rambus ca roxx !
ca m'ennerve de voir tous ceux qui crachent sur la RDRAM à cause des mauvaises méthodes financières de rambus et de l'erreur d'intel de s'en être servit pour le p3 : leur produit est bon, pas + cher qu'un autre (DDR333/400), et dispo, lui, pas comme le granite bay. Et toutes les RDRAM sont de bonne qualité, pas de no-name, tous les chips en BGA, pour une config qui dure c'est le top ;)
|
ben ground, c'est uniquement pour le continent Americain.
donc 190 euros mini tout compris. |
| jesus_christ |
c'est de la OCZ
Citation :
|
La rambus ca roxx !
ca m'ennerve de voir tous ceux qui crachent sur la RDRAM à cause des mauvaises méthodes financières de rambus et de l'erreur d'intel de s'en être servit pour le p3 : leur produit est bon, pas + cher qu'un autre (DDR333/400), et dispo, lui, pas comme le granite bay. Et toutes les RDRAM sont de bonne qualité, pas de no-name, tous les chips en BGA, pour une config qui dure c'est le top ;) |