Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sondes thermiques : étanches ou pas (senfu/ digital doc 2)
y-boom 166 c'etait le premier test car pour le moment je veux une machine super stable pour faire l'installation de win apres j'irais tacinner le limite de la ram de mon pross
j'en ai vendu 6 sur 7

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y-boom 166 c'etait le premier test car pour le moment je veux une machine super stable pour faire l'installation de win apres j'irais tacinner le limite de la ram de mon pross
j'en ai vendu 6 sur 7
rhfr

y-boom a écrit a écrit :

j'ai soulever un heat preder et j'ai vu que c'etait de la C alors que ma samsung 512 Mo est de la rev D

comment explique tu que corsair n'y soit pas encore passer (ca viendra)
et elle marche sous dos a 166 2-2-2-4-1 soit les timing les plus ferroce de ma nouvelle P4s533 pour win vas falloir attendre ce soir

Corsair c'est de chips winbond depuis des semaines  :sarcastic:  
166 wow! Ma hynix PC2100 fait ca  :lol:  :lol:  
Sur la  P4S533 on peut monter la ram jusque a 250fsb (166fsb desyncro 4/6)  :sarcastic:  
Tu ercit vraiment n'importe quoi  :sarcastic:  
Donne le numéro de série pour vérifier ?  
Juste pour rire (encore une fois) T'en a vendu combien et a qui?

y-boom

rhfr a écrit a écrit :

Oui c'est ça... le 12/06/2002 ça fait pas plus d?un mois  :heink:  
Et après il faut croire que c'est de la rev C sous les ram sink quand ça fait des semaine que la rev C n?est plus en vente  :sarcastic:

j'ai soulever un heat preder et j'ai vu que c'etait de la C alors que ma samsung 512 Mo est de la rev D

comment explique tu que corsair n'y soit pas encore passer (ca viendra)
et elle marche sous dos a 166 2-2-2-4-1 soit les timing les plus ferroce de ma nouvelle P4s533 pour win vas falloir attendre ce soir

rhfr Oui c'est ça... le 12/06/2002 ça fait pas plus d?un mois  :heink:  
Et après il faut croire que c'est de la rev C sous les ram sink quand ça fait des semaine que la rev C n?est plus en vente  :sarcastic:
y-boom

rhfr a écrit a écrit :

Comme ta mémoire avec la quelle tu nous les gonfle depuis des mois sur A/V  :lol:

meme pas un mois

rhfr

y-boom a écrit a écrit :

je l'ai eu a 50? au state

Comme ta mémoire avec la quelle tu nous les gonfle depuis des mois sur A/V  :lol:

y-boom

rhfr a écrit a écrit :

4 sondes pour le DD2
8 sondes pour le DD5  (90? chez PCMac)

je l'ai eu a 50? au state

Blairaal ok
bon bah je vais bricoler, c'est bcp trop cher pour ce que c'est en fait (surtout vu le prix aux states)

merci a tous  :hello:
rhfr

blairaal a écrit a écrit :

cf message mp
29$ le dd2  
59$ le dd5

ca fait un poil abusé de me le vendre 40? d'occase non ?

Le prix de la memoire (proco, mobo etc..) vendu sur a/v si tu compare au prix au states c'est abusé aussi?  :jap:  

Killall-9 T'en met pas des tonnes, juste un film,

On a toujours fait comme ça pour rendre une CTN étanche,

Ça va juste ralentir la réactivité de la sonde, mais pas atteindre à son exactitude.
Blairaal en meme temps, si j'enduis la sonde de silicone, je vais avoir un peu plus de mal a mesurer la température ...
Killall-9 Etanche? Tu t'en fous.

Si c'est pas étanche, tu enduis la sonde de silicone, et ça le devient.
Blairaal cf message mp
29$ le dd2  
59$ le dd5

ca fait un poil abusé de me le vendre 40? d'occase non ?
rhfr 4 sondes pour le DD2
8 sondes pour le DD5  (90? chez PCMac)
Blairaal euhhh non c le 2 que j'achete enfin je pense, c'est de l'occase

diff avec le 5 ?
y-boom digital doc 5 plutot non
Blairaal voila, j'ai dans l'idée d'acheter un digital doc 2, mais j'aimerai d'abord savoir si quelqu'un en a un et si les sondes sont étanches ? C'est pour utiliser dans un watercooling ...

apparament ce sont des sondes standard a la senfu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)