euh le celeron p4 c aussi perf qu un duron 1.3ghz c tres bien surtout vu le prix et l evolutivite et puis les celeron 0.13 ils auront tjrs 128ko intel la dit y a pas longtemps
Link? franchement ca m'etonnes la tu vois :D
onizuka78
euh le celeron p4 c aussi perf qu un duron 1.3ghz c tres bien surtout vu le prix et l evolutivite et puis les celeron 0.13 ils auront tjrs 128ko intel la dit y a pas longtemps
[DMA] JF
NikoPOP a écrit a écrit :
:lol:
Pour des perfs d'un 2000+
faut pas déconner quand meme :o
nikopop
[DMA] JF a écrit a écrit :
quoique 100% ca va faire beaucoup en fait vu que le premier modele sera à 1.9g ce qui ferait 3.8g en aircool :pt1cable: :D
:lol:
Pour des perfs d'un 2000+
[DMA] JF
quoique 100% ca va faire beaucoup en fait vu que le premier modele sera à 1.9g ce qui ferait 3.8g en aircool :pt1cable: :D
[DMA] JF
100% d'o/c en aircooling!!!
ca risque d'etre jouable en plus :D imagine avec un WC ou un vapochill :) 120-130% :lol:
nikopop
hum oué... sauf qu'au lieu d'etre à 2Ghz ca sera à 3 :D
100% d'o/c en aircooling!!!
[DMA] JF
ça doit valoir les anciens Paikatre willamette
hum oué... sauf qu'au lieu d'etre à 2Ghz ca sera à 3 :D
nikopop
Ouep mais bon 256ko en moins ca doit se ressentir niveau perf :sweat:
ça doit valoir les anciens Paikatre willamette
[DMA] JF
et en 0.13... ça va s'o/c grave paske ça doit pas choffer...
Ouep mais bon 256ko en moins ca doit se ressentir niveau perf :sweat:
nikopop
Ouep ou alors attends les nouveaux celerons p4 à base de northwood qui auront 256ko de cache ca sera deja mieux :D
et en 0.13... ça va s'o/c grave paske ça doit pas choffer...
[DMA] JF
Ouep ou alors attends les nouveaux celerons p4 à base de northwood qui auront 256ko de cache ca sera deja mieux :D
nero27
thekiller123 a écrit a écrit :
non mais j'ai deja un xp et je c ce que ca donne et c aps por moi le celeron . oui ca arrache masi ca chauffe etc et je veu tt ce qu'il y ade plsu stable.docn INTEL masi si le celeron c de la merde a ce point je c pas koi faire
franchement, le celeron P4, c vraiment de la merde !
Si vraiment tu veux du intel pour la stabilité, cherche si tu peux pas trouver un P IV d'occaze qui te coutera moins cher !
thekiller123
non mais j'ai deja un xp et je c ce que ca donne et c aps por moi le celeron . oui ca arrache masi ca chauffe etc et je veu tt ce qu'il y ade plsu stable.docn INTEL masi si le celeron c de la merde a ce point je c pas koi faire
nero27
prends un athlon XP à ce compte-là !
C tout aussi performant qu'un P4, voire mieux à fréquence égale !!!
A moins que tu es dejà la carte mère !
thekiller123
le celeron P4 est a 700balles ou quelquechose de ce genre . et le P41.6A est aplsu de mille balle donc ca se sent qd mm ds le porte monnaie
nero27
c de la merde le celeron P4 (128 Ko de cache L2) : prends un P4, c bcp mieux pour à peine plus cher (même si la fréquence est inférieure, tu auras de bien meilleures perfs : 512 Ko de cache L2) !!!
thekiller123
voil aje voudrasi savoir ce qu'il donnne en moyenen en o/c parce que c un edes seuls en socket 478.c pour un futur achat peut etre ca dependra de vos reponses