pourtant koolance a reussi a faire tenir un water cooling ds ma tour ca rils on sorti une trou toute prete water cooling et c al meme tailelke la mieenne
broose
c toujours pareil!
tu sais tres bien que ta tour est physiquement trop petite pour accueillir un WC.
donc maintenant c a toi de prendre une decision!
soit tu prend un truc bruyant qui rentre ds ta tour soit tu prends un WC mais ca va te revenir super cher vu qu il te faut une nouvelle tour :/
NeoJFK
ma tour est une ANTEC moyenne elle vaut 1000balles alors jai pas trop envie den rachetr une:!!
broose
dtc! :lol:
bah disons que si t as les moyens de te prendre un WC rachete toi une tour en meme temps :)
pi que meme ya des tours que c fait expres pour mettre dedans :D
la ya tout ce qu il te faut..
sinon pour toutes les autres infos sur le watercooling t as un beau bouton "recherche" :)
NeoJFK
lpolololololol tu peu me dire precismetn de A a Z toutes les piece necessaires a achetter pour la water cooling
STP!!
et ossi ou mettre le radiateur jai une tour antec moyenne donc ya pas de place o dessus de mno alim
broose
faipaitai les pepettes :D
NeoJFK
vai peu etre me mettre o water alors
broose
le seul truc qui refroidit bien et qui fait pas de bruit c le water cooling...mais c pas le meme prix!
a toi de voir: soit ca fait "peu" de bruit et ca refroidit mal
soit la refroidit correctement et ca fait un ptit peu de bruit!
NeoJFK
oui maisn je veu pas que ca fasse de bruit!!!!
broose
bah ca chauffera un ptit pil poil moins :)
mais ca sera encore assez haut :)
essaye juste d echanger ton ventirad!
ils valent preske le meme prix :)
NeoJFK
ma tour en tres bien ventilé je comprend pas
si ej prend un XP 1800+
ils sont a 99 euros a mongallet ca choffera moin nan?
broose
mauvais choix :D
un volcano7 ca aurait ete mieux :)
pi si ta tour est bien ventilée c encore mieu :D
NeoJFK
voila jai achete un silent viking pour avoir la paix effectivement c silencieux main mon prc est a 63 degre en charge et ca me fai planter vous avez uen solution jai mis de la pate thermique biensur