Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft températures : lequel croire ???
yoc Moi le bios, mbm5, cpucool, speedfan, et encore d'autre petits logiciels m'indiquent tous la meme température : 38° boitié fermé avec un 1800+ et une GF4 ti4200
j'ai un alpha pal 6035 pour le proc et un enermax qui exttracte l'air en dessou de l'alim

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoc Moi le bios, mbm5, cpucool, speedfan, et encore d'autre petits logiciels m'indiquent tous la meme température : 38° boitié fermé avec un 1800+ et une GF4 ti4200
j'ai un alpha pal 6035 pour le proc et un enermax qui exttracte l'air en dessou de l'alim
marllt2 C'est louche ce bordel:J'ai comparé la temp de mb5,de sisoft et du BIOS après reboot;c'est la meme :??:  
Mais dans ton cas ca me parait peu élevé. :??:  :??:
Raziel via hm est très bien, et je confirme aussi ke c 54 & pa 39 :jap:
fireman yes mb5 est tres bien
dofor motherboard monitor est bien, sinon y'a speedfan aussi
mister_nice Ok merci c'est ce qui me sembler parce que 39 boitier fermé ça faisait un peu bas pour une pièce à 25 !!

Sinon yaurait pas un autre soft pratiue pour indiquer la température du pross ??
fireman por etre sur regarde dans le bios.
je penche pour 54°
dofor via hm...

sandra raconte n'imp
mister_nice J'ai un Tbird 1400 non overclocké sur KG7 et alpha pal 6035.
Mon pbm est que le soft VIA Hardware Monitor m'indique en ce moment 54°C alors que dans le même temps Sandra m'indique qu'il est à 39°C !!!!
Conclusion quelle est la température réelle et quel soft dois je croire???
Merci parce que dans un cas j'ai de la marge et dans l'autre point!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)