je viens juste derecevoir ma p4b533-v ! on va pas deja changer pour rechanger à la rentrée (dual ddr, tout ca :heink:) :D
y-boom
MORRISON67 a écrit a écrit :
ouai votre mobo mabite
elle gere po la ddr 3200
alors que la elle suce p4s533 le gere deja le 4:6
faut peut etre attendre la version asus
ce n'est pas officiel :non: es que la doc sur l'abit est suffisante :??: pour savoir si elle ne l'a pas aussi :sleep:
morrison67
flo850 a écrit a écrit :
oui , mais si elle a tojours pas le fix AGP / PCI , ca limite pour l'oc quand au gain de perfs de la desynchro , il est sensible en 4:5 , mais il risque d'etre plu slimite en 4:6 ( un jour ou l'aute , la p4 aura toute sa BP satisfaite ) tout en occasionnant un surcout enorme ( DDR 333 -> DDR 400)
je prefere mettre un wc dessus et faire tourner ma ram en 1:1 avec un fsb 166 :D
ouai alors voila sur p4s533 bus 133 p4 1.8@2400 4:6 512 mo 3200
score 3dmark2001 8782
avec timing 1:1 bus 136 p4@ 2500 score 7542
donc je me repete je prefere de la bonne ram et un timing adequate au p4
marte
bha oui
nikopop
EnforcerZ a écrit a écrit :
Abit c'est de plus en plus nul... Asus cai bien mieux, voir EpoX, voire en dernier recours(juste devant le Suicide) Gigabyte, pour P4 !
De toute façon depuis la BE6 y aucune CM Abit qui me fait rever !
Je suis un peu d'accord avec toi, rien k'au niveau du PCB la qualité est de pire en pire et la fiabilité des produits vraiment aléatoire...
Abit c'est de plus en plus nul... Asus cai bien mieux, voir EpoX, voire en dernier recours(juste devant le Suicide) Gigabyte, pour P4 !
De toute façon depuis la BE6 y aucune CM Abit qui me fait rever !
ouai votre mobo mabite
elle gere po la ddr 3200
faut peut etre attendre la version asus
oui , mais si elle a tojours pas le fix AGP / PCI , ca limite pour l'oc quand au gain de perfs de la desynchro , il est sensible en 4:5 , mais il risque d'etre plu slimite en 4:6 ( un jour ou l'aute , la p4 aura toute sa BP satisfaite ) tout en occasionnant un surcout enorme ( DDR 333 -> DDR 400)
je prefere mettre un wc dessus et faire tourner ma ram en 1:1 avec un fsb 166 :D
F@bek
:heink: je veux du SERIAL ATA moa :fou:
morrison67
ouai votre mobo mabite
elle gere po la ddr 3200