Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Spécial Noob] Avis à tous ceux qui voudrait poster une question...
zeratul vtfvtmgc! :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeratul vtfvtmgc! :kaola:
volez vtf
zeratul vive l'oc!

que tout le monde oc!
zeratul t'as réussi! [:titprem]
alkurun Voila... :ange:
zeratul et pis tu n'as pas besoin de les mettre tu sais... :D
alkurun

alkurun a écrit a écrit :

genre très con, avec les conséquences désastreuses qu'un tel post aurait sur la santé mentale de Hr( :D ), par pitié lisez ceci :

http://www.tt-hardware.com/article [...] ed&order=0

Je sais c'est long à lire, un peu rebutant (voir chiant pour un newbie) mais vous y apprendrez plein plein de choses sur le monde extraordinaire de l'overclocking !  :D  et ca vous évitera de poster sans avoir aucune réponse hormis les sempiternels panneaux Google, Recherche et j'en passe...

Merci pour lui

zeratul presque!
alkurun Merde j'édit
zeratul t'as foutu les bornes a l'envers! :D [:xp1700]
alkurun genre très con, avec les conséquences désastreuses qu'un tel post aurait sur la santé mentale de Hr( :D ), par pitié lisez ceci :

[url]http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2733&mode=threaded&order=0[url]

Je sais c'est long à lire, un peu rebutant (voir chiant pour un newbie) mais vous y apprendrez plein plein de choses sur le monde extraordinaire de l'overclocking !  :D  et ca vous évitera de poster sans avoir aucune réponse hormis les sempiternels panneaux Google, Recherche et j'en passe...

Merci pour lui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)