Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Efficacite Ventilo
deluxe J'ai eu le même kanie, c'est de la bal ce ventilo, garde le, moi je l'ai donné parce que trop bruyant et aujourd'hui je le regrette :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe J'ai eu le même kanie, c'est de la bal ce ventilo, garde le, moi je l'ai donné parce que trop bruyant et aujourd'hui je le regrette :/
misillsam Effectivement, il a l'air pas terrible  :(  
En tout cas par rapport au Kanie  

http://a333.g.akamai.net/f/333/772 [...] 6325_2.jpg  

Bon ben je garde le Kanie alors.  ;)  

:hello:  
http://www.nix.ru/autocatalog/amd/1600mp_box.jpg  
il a l air merdique
garde le kanie
misillsam

jumorolo a écrit a écrit :

y resemble a quoi le box ?

Ché pas encore. :(  
Je l'ait Toujours pas reçu, mais comme je doit monter une autre config avec ce TB1400, je me pose la question si je le laisse dessus,  ou dans le cas ou il est plus efficace, je le garde pour le XP2000...

y resemble a quoi le box ?
misillsam Donc le Kanie semble etre le meilleur choix pour la dissipation d'un XP2000+, qe le ventilo box fournis avec.  
D'autres avis ?  :??:
meganaz le kani ss hesiter ...
mais sur ton tbird 1400 ki choffe il est utile ^^
misillsam Oui mais lequel des deux sera plus "efficace", avec lequel la temperature sera plus basse a priori ?  :??:  
Arkan j'y connais rien en overclocking
mais en principe le ventilo d'origine devrais fonctionner :)
misillsam :bounce:
misillsam J'ai un TB 1400 avec Kanie Hedegehog 238M Tout Cuivre.
En ce moment je vient de commander un Xp 2000+ version BOX.
Selon vous, quel est le meilleur choix de dissipateur pour ce processeur, le Kanie Hedgehog ou le Ventilo Box fourni ?  :??:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)