Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai poa reussis :(
rom_neo ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rom_neo ;)
bjone lol
 
fo bien expérimenter.... sinon c po drôle.
rom_neo c fort probable ... mais j'avit tout de mem envie de le tenter  
 
ben ca na rien donner  ....
bjone lol
 
hé dans l'adaptateur du pcb tu as divers matériaux qui von se comporter différemment suivant la température....
 
tout ce que tu vas faire c'est des micro-coupures, des court-jus et du plastic cramé...
rom_neo cette aprem j'ai essaye une idée de fous :)
j'ai essaye de faire subire a un adaptateur ppga une chauffe de facon a lui imposer un coude ( angle ) qui me permmetrait de caller mon AQUA690 modifié avec un 80*80 sur une be6-2 :)
 
mais rien a fair cette saloperie d'adaptateur na pas broncher pourtant vu que je faisait un test , je suis pas aller de main morte et j'ai bien fait chauffer l'adaptateur a coup de chalumeau !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)