| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Alim TTGI / Enermax / Antec : silence, puissance, stabilité voltages| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Alim TTGI / Enermax / Antec : silence, puissance, stabilité voltages | ||
| latoucheF7duclavier |
c cher....surtout que ton pc marche déjà. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| latoucheF7duclavier |
c cher....surtout que ton pc marche déjà. |
| Beegee |
|
| cod57 | moi j'ai une enermax 430w avec 1 s2 et un enermax à vitesse variable,et je la trouve relativement bruyante encore,car comme mon proc et ma cg sont watercoolés les seuls trucs qui font du bruit sont mes dd(surtout le maxtor) et mon alim ,enfin par raport à de l'air cooling c'est bcp mieux.
j'vais mettre un past à la place de l'enermax dans mon alim ca devrait arranger l'affaire. au niveau des tensions si j'overclocke mon tb 1g@1.533 le 5 v se casse la gueule à 4.85v sinon c'est relativement stable . |
| latoucheF7duclavier |
ouaip 800 balles pour une alim, spa donné... :heink: |
| latoucheF7duclavier |
c pas donné... [:wam] |
| bonus |
|
| Beegee |
|
| latoucheF7duclavier |
[:wam] |
| Beegee |
|
| thejackytower | j'ai une CWT 420W, payée 100 euros. J'ai mis un PAPST 12dB, j'ai pas de chauffe malgré ma config. |
| bonus | ok merci
bein c est peut etre mon prochaine achat il n y a pas les tarifs sur monsieur prix, combien coute la bete? la tu acheté sur paris? @+ |
| Beegee | cf config : Noiseblocker 430W.
niveau bruit : je l'entends pas. niveau tensions : 5V@4.92V très stable, mais 12V@11.7V (mais très stable aussi donc c'est ok). |
| bonus | bon finalement t en est ou :??: je cherche actuellement une alim et noiseblocker a niveau bruit des valeurs interessantes mais les voltages? |
| Beegee |
|
| BEN COBRA |
|
| Beegee |
|
| BEN COBRA | le pb si tu changes les ventilos c'est obligatoirement garantie out.
perso j'ai acheté une noiseblocker 430 watts 125? et je suis obligé de coller l'oreille dessus pour l'entendre (et encore c'est juste le souffle)de plus elle est hyper stable et garantie 3 ans (mais c'est vrai que c'est un peu cher) |
| Beegee |
|
| Fantome |
non ya pas la place... le ventilo du dessu est au 1/3 recouvert pas le Circuit-Imprimer de l alim |
| Beegee |
|
| Fantome |
celui de derriere est normal
|
| babaorum | oui a peu pres 1cm 1.5cm d'épaisseur :) |
| Beegee |
|
| babaorum | Beegee le plus important est celui que se trouve a l'arrire car lui sera jamais recouvet par la tole sur les cote car celui du dessous lui restera a l'intérieur.. enfin bon tu me comprends :) |
| Beegee |
|
| alanou | enermax ca reste très caca (puissance combinée toujours inférieure aux concurrents)
TTGI cai mieux et cai moins cher :D et Antec bah c'est génial :) (surtout les TruPower) Après nivo bruit... bah ca dépend de vos modifs. |
| Fantome |
je commence a envisager le remplacement du petit qui fait 1cm d epaisseur...
|
| alkurun |
|
| Beegee |
|
| babaorum | C'est clair, mais tu verras les ventilos de l'alim TTGi sont correcte, par contre j'arrive pas a savoir si c'est 2 de 80 ou 1 de 80 et 1 de 92 dans l'alim, c'est bizarrement foutu..
Sinon pour ma radeon le ventilo d'origine est vraiement pas bruyant.. |
| Beegee |
|