Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une feature sur mon paicai ke vou avez meme pas
gerald_512k

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Tous ces coups de jus....Un jour on va se noyer :D  

ouais un jour vous allez vous noyer  :fuck:  :fuck:  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerald_512k

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Tous ces coups de jus....Un jour on va se noyer :D  

ouais un jour vous allez vous noyer  :fuck:  :fuck:  :fuck:

Raziel Tous ces coups de jus....Un jour on va se noyer :D
gerald_512k lors d'un lan chez un pote des qu'on touchait un objet métallique on choppait le jus, genre boitier, table en métal ou étaien posés les pc ... le pire stait que quand on avait coupé le jus pour démonter les carte réseaux des pc certains d'entre nous choppaient encore le jus, et c t pas tres agréable  :pt1cable:
Ryle Hunter moi c'est au buro, des qu'il fait un peu chaud (je crois que ca viend de là ) je me prend des chateignes avec tout ( buro, alim, ...)
corto pas la peine de verifier :D c'est tout vu! :lol:
bjone il serait ptet temps de vérifier la terre chez vous les gars...

avant qu'il y ait un incendie et que l'assurance vous fasse [:yaisse4]
Raziel

rizzla_tsa a écrit a écrit :

moi c est les prises de courant quand je dis  a mon frere d y mettre c doigts ils devient tout bleu avec les cheveux dresses sur la tete ! trop drole la nuit il fait meme des eclairs
:D :D :D :D

waaaw trankill pour lire

rizzla_tsa moi c est les prises de courant quand je dis  a mon frere d y mettre c doigts ils devient tout bleu avec les cheveux dresses sur la tete ! trop drole la nuit il fait meme des eclairs  
:D :D :D :D
webzeb moi c l'antenne collective qsur laquelle est branchée le tunnner : ça secoue comme pas possible!

des fois, ça fait de petit arc bleu quand je la branche!
Zboss

waloof a écrit a écrit :

chez moi c'est avec le hub !!! dès que je le touche je me prends des chataignes  :pt1cable:  

Clair ! Moi aussi qd je touche le switch ou même n'importe kel cable réseau : aie !!!!

waloof chez moi c'est avec le hub !!! dès que je le touche je me prends des chataignes  :pt1cable:
dofor arf :sweat:  :lol:
KuNkS :lol:
Raziel kan je touche simultanément la structure métallique de ma fenetre et le verre de mon écran, je me mange des décharges électriques [:turk182]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)