Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les électroniciens, valeur de l'alim sdram sur vh6II ?...
maxxximatoze Merci pour la réponse, c'est cool :wahoo:. Je vais quand même essayer de vérifier directement sur ma carte pour voir à combien il est exactement. Faut jusque que je trouve les spécifications techniques des modules DIMM 168 et ce sera bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxxximatoze Merci pour la réponse, c'est cool :wahoo:. Je vais quand même essayer de vérifier directement sur ma carte pour voir à combien il est exactement. Faut jusque que je trouve les spécifications techniques des modules DIMM 168 et ce sera bon.
moyen_moins si Vi/o augmente ben la tension de la ram aussi :)
rom_neo oui je ne pense par que ABIT et foutue un regulateur particulier pour la RAM .... ca couterai cher pour rien :)
maxxximatoze T'as raison razorbak83, j'te remercie de me le faire remarquer car j'avais pas fait attention que le titre pouvait préter à confusion.
razorbak83

maxxximatoze a écrit a écrit :

J'ai bricolé une petite bidouille sur ma vh6II pour augmenter le 3.3V d'origine du V I/O qui n'est pas modifiable par le bios sur cette carte mère. Je l'ai foutu à 3.6V (le max que supporte le 5037), mais j'aimerais confirmation sur le fait que ce 3.6V que je retrouve sur toute les regulations à base de 3.3V alimente aussi la sdram. Si quelqu'un à la réponse...
D'allieurs si ma bidouille intéresse quelqu'un y'a qu'a demander.

bon la faudrait demander confirmation ... je suis pas sur .....
mais sinon, change ton titre, parce que la ça le mec ki a cramé le composant et qui cherche quelqu'un pour lui remplacer .... ;)
=> pas bcp de reponses ... ;)
:hello:

maxxximatoze J'ai bricolé une petite bidouille sur ma vh6II pour augmenter le 3.3V d'origine du V I/O qui n'est pas modifiable par le bios sur cette carte mère. Je l'ai foutu à 3.6V (le max que supporte le 5037), mais j'aimerais confirmation sur le fait que ce 3.6V que je retrouve sur toute les regulations à base de 3.3V alimente aussi la sdram. Si quelqu'un à la réponse...
D'allieurs si ma bidouille intéresse quelqu'un y'a qu'a demander.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)