Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bruit du ventilo de l'ENERMAX EG301P-VB 300w
babaorum Bref, enfait je garde mon mod pas top, et j'ai pris une TTGI 350W ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babaorum Bref, enfait je garde mon mod pas top, et j'ai pris une TTGI 350W ;)
nicko500 vi chez enermax ta le droit de demonter ton alim pour la depoussierer ca ne gene pas la ganrantie
Beegee

babaorum a écrit a écrit :

Je compte me l'acheter bientot, enfin non plutot le mod, mais je voudrais savoir qu'elle est son bruit sonore en DB?? merci    

Meme sur le site de enermax ya rien niveau sonore.... :(  

Au pire j'achete un S2 que je remplace dans l'alim... mais je perds la garantie spa cool :/

tu veux parler du boitier enermax CS-003-A106 ?
l'alim fournie est thermorégulée, et chez moi elle est bcp utilisée -> ventilo a fond ... donc ca fait du bruit :( j'ai remplacé le ventilo par 1 S2 ;)
mais ca fait pas sauter la garantie : y a rien qui gêne l'ouverture de l'alim, pas même un autocollant :D

babaorum up
babaorum Personne ne sait ???
babaorum Je compte me l'acheter bientot, enfin non plutot le mod, mais je voudrais savoir qu'elle est son bruit sonore en DB?? merci    

Meme sur le site de enermax ya rien niveau sonore.... :(  

Au pire j'achete un S2 que je remplace dans l'alim... mais je perds la garantie spa cool :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)