Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocker sur une P2b?
Le chourmo

jascooby a écrit a écrit :

bug  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le chourmo

jascooby a écrit a écrit :

bug  :D

jascooby

moikiki a écrit a écrit :

Slt

j'ai une P2b avec un celeron 466 dessus (adapateur slot1-->ppga), pour monter le fsb, c'est facile c'est avec les jumpers mais pour le voltage, je fait comment?

pcq là c'est stable a 522MHz (bus 75) mais quand je met 582MHz (bus 83), en regle generale, ca marche bien mais quper pi plante.

par contre pas de pb pour surfer, word, excel..., j'ai pas essayé les jeux.

une idée pour O\c? Parait que sur certains adaptateurs, on peut monter le voltage?

J'avais un P2 333 il passait nickel à 4X103 dessus.

83 fais gaffe c 42 mhz de PCI, c beaucoup

Le chourmo si ça passe pas à superpi, c'est peut-être un pb de ram, essaye memtest86 3.0 sous dos : http://optimisersonpc.free.fr/Progs/memt30.zip

moikiki up
moikiki up
moikiki Slt

j'ai une P2b avec un celeron 466 dessus (adapateur slot1-->ppga), pour monter le fsb, c'est facile c'est avec les jumpers mais pour le voltage, je fait comment?

pcq là c'est stable a 522MHz (bus 75) mais quand je met 582MHz (bus 83), en regle generale, ca marche bien mais quper pi plante.

par contre pas de pb pour surfer, word, excel..., j'ai pas essayé les jeux.

une idée pour O\c? Parait que sur certains adaptateurs, on peut monter le voltage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)