format c:
si tu as installé ton windows alors que ton pc buggait un peu c'est tout a fait possible que ca fasse ca .
Adok
Voila j'ai essayé différentes barrettes mémoires avec différents timings ainsi qu'un T-Bird 1000@266 et rien n'y fait je ne peux pas avoir le FSB 266 stable. Le PC freeze au démarrage de windows ou peu après....
Adok
blairaal a écrit a écrit :
j'ai le probleme en ce moment meme, mais c'est parce que ma A7V133 a pris l'eau et que le 5V de mon alim est péniblement a 4.7V en idle (:o oui je sais, faut que je change l'alim)
Oui m'enfin moi ça va elle est à l'abris..
Blairaal
j'ai le probleme en ce moment meme, mais c'est parce que ma A7V133 a pris l'eau et que le 5V de mon alim est péniblement a 4.7V en idle (:o oui je sais, faut que je change l'alim)
Adok
Personne n'a eut ce problème même chez les clockeurs ??
Blairaal
l'a7v133 supporte le 133 (voire meme le 170 quand la ram suit, chez moi ca monte "que" a 160 )
Adok
sonicgizmo a écrit a écrit :
La ATV133 malgrés son nom ne suporte pas le bus a 133 mhz....sorry
Voilà j'ai installé un athlon 1400 (10,5*133) sur ma A7V133.
J'ai mis un ventirad Silent viking.
50°.
Le problème est que j'arrive pas à faire marcher le pc plus de 5 minutes à 1400@266 alors qu'1050@200 aucun pb.
J'ai essayé en mode jumper en jumperless, j'ai essayé le voltage à 1,85 etc...
Rien n'y fait j'ai le bios 1008 et la rév 1.05
Il y' a -t-il quelque chose de particulier à faire??
La ATV133 malgrés son nom ne suporte pas le bus a 133 mhz....sorry
Adok
XTinX a écrit a écrit :
Flash ton bios,p ê que tu verras du changement, mets a jours tous tes drivers (via si y a besoin, pilote finals pr CG etc ...)
P ê que c est aussi une incompatibilité materielle mais ca m etonnerai!
Pour le bios c'ets bon je l'ai fait, pour les drivers j'y crois pas trop parce que même en installant zindo ça plante...
XTinX
Flash ton bios,p ê que tu verras du changement, mets a jours tous tes drivers (via si y a besoin, pilote finals pr CG etc ...)
P ê que c est aussi une incompatibilité materielle mais ca m etonnerai!