Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca avut koi les ram transcend et apacer ???????,
booster Apacer: en fait il y a plusieurs qualité pour une meme type de ram. Ca dépend ce que les OEM commande. Pour jouer sur la qualité, apacer joue sur les chip mémoire. C'est pour ca que qd tu vois apacer dans plusieurs magasin, il y a parfois de grosse différence de prix.

Exemple pour moi: SDram PC133 cas3 --> tiens rock solid le 157 cas 2-2-2. Bien sur j'ai pris les apacer a chipset infineon.
J'ai 2 barette comme ca, donc pas un coup de chance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
booster Apacer: en fait il y a plusieurs qualité pour une meme type de ram. Ca dépend ce que les OEM commande. Pour jouer sur la qualité, apacer joue sur les chip mémoire. C'est pour ca que qd tu vois apacer dans plusieurs magasin, il y a parfois de grosse différence de prix.

Exemple pour moi: SDram PC133 cas3 --> tiens rock solid le 157 cas 2-2-2. Bien sur j'ai pris les apacer a chipset infineon.
J'ai 2 barette comme ca, donc pas un coup de chance.
pierrotlemaboule

Maniac de PC a écrit a écrit :

c un epu du dane elec alors ?

la transcend tu la trouve ou :??:

Cap'tain Kaverne vi sauf que Dane Elec est certifié par les grands constructeur genre compaq, Dell etc...
Maniac de PC c un epu du dane elec alors ?
Maniac de PC merci
Cap'tain Kaverne C'est deux bonne marque qui utilise que des chip de grande marque (Apacer souvent nanya dernièrement)
C'est pas de la no name si c'est ce qui t'inquiète
246tNt Oui c le mot la loterie ... Moi ce que je fait c que avant d'acheter je regarde la barette et les chips qui a dessus. Tu vas chez le constructeur chezcker la reference des chips et si c des bons, tu prends.
Slyde ah là ca calme :/
falcor C'est la loterie, moi g eu des apacer PC133 qui tenaient à peine cas 2-2-2 en PC100  :(
Slyde j'ai une Apacer PC150, c'est tranquille, 150 cas 222. J'ai pas fait gaffe aux chips montés dessus par contre.
Maniac de PC thx, d'autre avis ?
246tNt Apacer c pas mauvais d'habitude. Je dis d'habitude car c'est pas eux qui fabriquent les chips, il les achetent. Et ils changent parfois. J'ai acheté une fois des barette 256 mo PC100 Apacer et j'ai eu des chip infineon 7 ns ... Donc ca vas quoi il vont a 140 Mhz sans prob

Mais ca depend tu peut avoir moins de chance.
Maniac de PC personne ne connai ?????????????,
Maniac de PC uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Maniac de PC Mon gezntil crémier me propose ces ram, mais ca vaut koi ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)