Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VCore celeron 466 ?
246tNt Moi il empêche le boot  :D  

Ca semble etre sa seule utilitée ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
246tNt Moi il empêche le boot  :D  

Ca semble etre sa seule utilitée ;)
rom_neo j'avais un adaptateur avec un jumper en haut a droite "overclock" ( ce jumper etait condamné d'ailleur en théoris ...), il permettait juste de debloqué les tensions disponiqble dans le bios ....
246tNt Ben même a 2.5v il boot pas quand je le met en "overcloked" :cry: ... Je sais meme pas ce qu'il fait ce switch ...
mac fly C'est 2.0v le vcore original pour ces cpus
246tNt Voila, j'ai un celeron 466 ( premiere generation, a 66 Mhz de FSB ). Et une CM Intel 440BX2.

Bon, dans le bios rien pour O/C ... C'est une Intel ... Pas de jumper sur la carte non plus ...

Alors sur l'adaptateur Socket => Slot, j'ai un jumper qui a deux position : Normal et Overclocked. Si je met overclocked ca boot pas. Alors je me dit augmentons vcore ... Mais ... C'est quoi le vcore original ????? ( la je suis en auto )

Et dans le bios aucun monitor système ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)