Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impressionant ce volcano 7+
spartacus le probleme avec le volacano 7+ c qu'i faut changer le ventilo ( il fait trop de buit sauf en low) et faire une jupe pour mettre le vetilo en aspi ( j'ias pas encore testé mais je pense que ca pourrait etre pas mal...je vous dirai ca bientot )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartacus le probleme avec le volacano 7+ c qu'i faut changer le ventilo ( il fait trop de buit sauf en low) et faire une jupe pour mettre le vetilo en aspi ( j'ias pas encore testé mais je pense que ca pourrait etre pas mal...je vous dirai ca bientot )
Kenshin011 ouai biensur
c un willamet par un northwod c "normal" que sa chauffe dur
enfin sa fais depuis plusieur moi qu il tourne a 70° quand il bosse alors 58 sa parait peu ;)
mais je prends un northwood tres bien tot
g essaier de bootr sur bus 133 avec mon 1.8 la et le pc a pas booter
juste une led de ma carte mere ki clignote et qui veut dire cpu damaged ou un truc dans le genre
si je prend un 1.8a et que je reessai de booter sur bus 133 j'aurai la meme chose?
sa me ferai bien chier qd meme :(
karim63

baja27 a écrit a écrit :

oui ya ca ,cé sur que cé pas les 13 micron. dans ce cas ,sont volcano l'aide surement  :sarcastic:  

ouais mais le volcono en mode slow il le fait met des le mode medium ça fait plus de bruit, et en mode high, c'est de la folie, c'est un turboreacteur  :lol:  

Tu l'utilises en high  :ouch:  :??:

baja27 oui ya ca ,cé sur que cé pas les 13 micron. dans ce cas ,sont volcano l'aide surement  :sarcastic:
moyen_moins willamet c pas les 0.18µ avec 256k de cache ?
les trucs qui chauffaient grave ?
baja27 té sur que le ventilo est pas a l'envert  :D

si tu peut ,met lui un ventilateur sur le panneau du coté ,face a celui du CPU. cé tres efficace, hier j'ai réduit de 6-7c seulement avec ca.  cé mieux que le panneau ouvert , justement, panneau ouvert j'était 6-7 degré plus chaud  :jap:
morrison67 vi moi je trouve aussi ca chauffe dur
baja27 bin je trouve que ca chauffe ton affaire.
je suis a 41c  F@H  qui roule 2.26@2652 mhz ventilateur intel original

et mon 1.6A@2400 est a  48c sur F@H
Kenshin011 ben c simple avant mon petit willamet 1.8Ghz tournais a 2.16*Ghz 70° avec seti (pas de plantage)
la avec le volcano7+ en high speed je suis a 2.21Ghz 58-59° maxi  :ouch:  :sarcastic:  
meme en overclokant plus mon cpu je suis a + de 10 degre de moin :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)