Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limite de frequence du CPU sur une MSI K7T266 avec un XP2000+
sebkom Ouais mais le fait qu'il ne dépasse pas les 1600Mhz et 200 pour la DDR ça peut venir de quoi ??? Sur la doc de la CM c'est marqué qu'elle supporte les XP jusqu'au 2100+ donc normalement ça devrait marcher non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebkom Ouais mais le fait qu'il ne dépasse pas les 1600Mhz et 200 pour la DDR ça peut venir de quoi ??? Sur la doc de la CM c'est marqué qu'elle supporte les XP jusqu'au 2100+ donc normalement ça devrait marcher non ?
bandit2oo2

sebkom a écrit a écrit :

Autre problème, le proc est à 61°C en idle. Le ventilo c un noname mais bon c pas une raison, j'ai le même en je suis à 28°C avec mon Xp1800

les sondes de la k7t 266 s'est de la merde

sebkom Autre problème, le proc est à 61°C en idle. Le ventilo c un noname mais bon c pas une raison, j'ai le même en je suis à 28°C avec mon Xp1800
sebkom Un pote à moi a un Athlon XP2000+ monté sur une MSI K7T266 et la fréquence du CPU plafonne à 1600 Mhz et sa DDR 266 plafonne à 200 Mhz.
Impossible de monter plus haut, quels que soient les modifs de FSB, de coef ou de voltage, ça dépasse pas les 1600/200.  
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ??? merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)