| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !! | ||
| jascooby |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jascooby |
|
| the one | y'avait bien une explication .... :D merci |
| franckymania |
je pense que ca serait trop dur a implementer, faudrait une seconde horloge. la c simplement une division a faire |
| the one |
|
| jascooby |
|
| djakette[zerezo] | the one y'a aucun bus entre 125 et 133 ? car ca fait une grosse différence quand meme. |
| jascooby |
|
| franckymania |
Pourtant on a la meme serie |
| jascooby |
|
| the one |
|
| franckymania |
http://www.franckymania.com/fdroite.php?newsnum=2082 |
| the one |
|
| snakefr | Faut du jus au P4 pour monter dans les hautes sphéres
|
| franckymania | P4 2.A Costa Rica série SL5ZT
20*133 @ 1.9V :sol: |
| jascooby |
|
| franckymania |
Non non j'avais un P4 1.6A et un 1.8A qui se sont overclockés de folie
|
| ZeBorG |
je confirme. De toute façons, si tu laisse le réglage 1:1, ta ram tourne à la même fréquence que le FSB soit entre 100 et 133 (ou plus si bon oc...) donc avec de la PC2700 ... |
| ZeBorG |
oui |
| ZeBorG |
Oui mais non !
|
| the one |
|
| jascooby |
|
| the one |
|
| franckymania | Bah moi aussi j'ai un P4 2.0A et il passe pas a 133 a 1.7V, ca boote meme pas. |
| the one | J'ai essayé:
vcore:1.7 vddr:2.9 ratio 1/1 3/4 4/5 timings minimums et ça passe pas !!! Ce serait ma RAM CAS 2.5 ??? |
| jascooby |
|
| Maniac de PC | clap clap clap ! chapo ! |
| the one |
|
| jascooby |
|
| ZeBorG | Délirant !
Les seul qui n'arrivent pas à overclocker leur P4A semble être les noobs qui ne semblent pas être au courrant qu'un oc s'accompagne (presque) tout le temps d?une augmentation du Vcore. :sleep: |
| nikopop | de rien, si ta ram passe pas avec le 3:4 essaie le 4:5... |
| the one |
|
| nikopop | faut ta ram à 1:1... koi ke le 3:4 devrait pas avoir de pb...
Par contre 2500mhz à 1.5v c'est pas mal... Faut o moins ton proco à 1.7v et tu vas voir!!! :o et mets ton vddr à 2.7-2.8v pour etre sur ke ça vienne pas de ta ram.. |
| the one |
|
| AMG |
:o |
| nikopop |
|
| AMG | 16*133=20*133 ? depuis quand ?
un 2.0A c pas rentable, mieu vaut prendre un 1.8A la limite c le core, les 1.8A et 2.0A st les meme, c pas en prenant un 2.0A que tu va monter plus kun 1.8A si tu calcule 18*133=2394 20*125=2500 estime toi deja heureux |
| PierRick | Calmos :mad:! |
| the one |
|
| the one | Salut
J'en ai marre de voir tous ces processeurs p41.6, P41.8 qui passe sans problème en bus 133 alors que moi j'arrive pas à dépasser 125 !!! Quand je monte + haut, la jolie voix Asus me dit Fail due to CPU overclocking !!!!! J'ai donc 1 P4 2.0 et une asus p4s533 avec 256ddr PC2700 Nanya 2.5 Qu'est-ce qui pose problème d'après vous ???? merci |