Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : galère @ mon tbird
erickt non moi ca ne chauffe pas   du tout  mais impossible d'etre stable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickt non moi ca ne chauffe pas   du tout  mais impossible d'etre stable
waloof

romch a écrit a écrit :

hein y avais des frites sur ton corps ?!!! :pt1cable:  

[:jesorsv]  

coin coin coin ...

romch hein y avais des frites sur ton corps ?!!! :pt1cable:  

[:jesorsv]
waloof j'ai deja rencontré un pb similaire avec un duron ...
mon core s'etait effrité et il chauffait + .... le tiens ne semble pas chauffer + pourtant
erickt oui le ventilo est ok  de toute facon j'ai pas de probleme de temperature    en fait j'arrive toujours à @  mais je ne peux plus depasser 142.7 de fsb alors qu'avant j'etais à 146.7  donc maintenant je suis à 1498mghz au lieu de 1540    sinon à 1498 ca tient ok meme apres 30 minutes de toast mais des que je mets  le fsb à 146.7  ca freeze au bout de 30 secondes environ     et temp ok  environ 49 degrés
waloof ptet ton alim qui suit plus... si ton ventilo pompe +  
fais un essai en debranchant le ventilo  ;)
AMG

KuNkS a écrit a écrit :

attends cet hiver.

:lol: [:t3xla]

KuNkS attends cet hiver.
Spiderkat As tu reverifier que le ventilo est place comme il faut? Si tu as toujours l'ancien remets le et vois ce que ca donne.
erickt j'ai de la ddr 266 mais je ne comprends pas  car j'arrivais a overclocker sans probleme avant. et je change le ventilo et ca merde pourtant au niveau temperaure du proc ca ne monte pas plus qu'avant
Spiderkat Il semblerait que ta RAM ne suit pas. Quel type de RAM as tu?
erickt j'arrivais à overclocker mon tbird de 1396 à 1540 par le fsb à 146   je change le ventilo   j'ai les memes temperatures  mais là  ecran bleu des que j'essaye de passer le fsb à 146  il me dit qu'il y a un probleme avec le vxd  etc  ou alors  quand je fais tourner toast    toast a executé une operation non conforme.....je pige rien car au niveau des temperatures j'ai rien de terrible  d'ou ca peut venir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)