Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c une ti 4200 o nivo d'une ti 4600 (cad : 300/325) possible ?????
cpulloverclock

Mac fly a écrit a écrit :

Sinon sans aucun mod pour l'instant il n'y a que les Suma se (dont la ram est de la 3.3ns) qui tiennent en général sans soucis à des fréquences avoisinant la ti4600 (perso 310/640 100% stable sans aucun mod)

la 128 tient 315/700-710 apparemment
voir aussi le topic sur hardware

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

Mac fly a écrit a écrit :

Sinon sans aucun mod pour l'instant il n'y a que les Suma se (dont la ram est de la 3.3ns) qui tiennent en général sans soucis à des fréquences avoisinant la ti4600 (perso 310/640 100% stable sans aucun mod)

la 128 tient 315/700-710 apparemment
voir aussi le topic sur hardware

mac fly Sinon sans aucun mod pour l'instant il n'y a que les Suma se (dont la ram est de la 3.3ns) qui tiennent en général sans soucis à des fréquences avoisinant la ti4600 (perso 310/640 100% stable sans aucun mod)
mod = augmentation du voltage, ... :D
cpulloverclock

Kenshin011 a écrit a écrit :

cpull di moi tu entends koi par mod?

mod tension du gpu et mem et changement du cooling pour le Gpu

Kenshin011 cpull di moi tu entends koi par mod?
XTinX :ange:  :sol:
cpulloverclock

Maniac de PC a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch:  T'as branché ton vapo dessu  :D  :pt1cable:  :??:  

non air cooling mais mods

codi 310/620 pas de probleme, pas tester plus haut encore
avec une leadtek 64Mo myvivo
Maniac de PC

cpulloverclock a écrit a écrit :

347/742 max en bench

:ouch:  :ouch:  T'as branché ton vapo dessu  :D  :pt1cable:  :??:

cpulloverclock 347/742 max en bench
fireman leadtek ti 4200 305/610 pas de probleme mais pas tester plus haut.
par contre ca chauffe
Maniac de PC personne na une idé
Maniac de PC ... Y a 15 pages !!!!!!!
Maniac de PC et avec une leadtek => mission impossible ???
jascooby

Maniac de PC a écrit a écrit :

Voila, je compte achater un ti4200 mais je pense déjà a l'avenir ..... es ce que ce sera possible de l'o/c o nivo d'une 460 ??? (Je pense pas avec une leadtek => ram de merde) mais pe avec une autre marque .... mais lakelle ????

Au niveau d'une 460 ? ouais elle fait déjà bcp mieux de base qu'une GF4 MX460  :lol:  :lol:  

Plus sérieusement, avec le mod ram ça peut monter haut ouais, va voir le topic sur les GF4, on a tous indiqués nos fréquences de fontionnement.

le_pere_noel2 va voir certains on fait tres haut mais ca depend moi j en suis a 25 pour le core pas encore touché et 305 pour la ram et toujours aucun bug c une abit
Maniac de PC Voila, je compte achater un ti4200 mais je pense déjà a l'avenir ..... es ce que ce sera possible de l'o/c o nivo d'une 4600 ??? (Je pense pas avec une leadtek => ram de merde) mais pe avec une autre marque .... mais lakelle ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)