Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4-M 1.4 GHz ... ca s'o/c cette bête là ?
toTOW Personne ne sait où trouver les docs techniques de la carte mère de mon Compaq Presario 2805 pour voir si je peux pas régler quelque chose dessus ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toTOW Personne ne sait où trouver les docs techniques de la carte mère de mon Compaq Presario 2805 pour voir si je peux pas régler quelque chose dessus ? :??:
toTOW Ben quand la garantie sera finie ... j'ouvre le bestiaux ... :D

Par contre j'ai rien trouvé sur le net style documentation des cartes et autre ... :cry:

Si quelqu'un en a ca m'intéresse ... ;)
nicolbolas faut etre un peu  :pt1cable:  pour acheter du p4 3.06... Un peu comme de l'XP 2800... perso g jamais pris du haut de gamme et j'avais toujours une machine au top.. Des chnis overclocks dans la moyenne (33 à 50% sur intel, 5 à 15% chez amd) ça te transforme n'importeauel proc de'entree de gamme en une bete de course...
Enfin pour le p4m, de toute façon si t'as rien dans le bios faut y aller au fer à souder. Donc t'as 1 chance sur 3 de tout cramer et de tt façon la garantie tu poura te la carer profond dans l'fion... alors à toi de voir...

toTOW a écrit :

Pis chui plus un overclocker fous moi ... je me désintoxique ... :whistle:  :lol:

T'arrivera pas  :D  
Ou alors faut te faire un patch avec un P4 3.06 ca devrait te calmer via le portefeuille

toTOW Pis chui plus un overclocker fous moi ... je me désintoxique ... :whistle:  :lol:
toTOW 1) le portable est garanti
2) même en changenant de CPU ca me permettra pas de l'o/c et vu que c'est ce que je cherche à faire ...
3) j'ai un XP 2200+ dans mon desktop donc je vais avoir du mal à y mettre un P4 ... :whistle:
nicolbolas

toTOW a écrit :

oué mais avec tout ca mon P4-M dans mon portable il se traine 1.4 GHz :(

ben ce que tu fais, c que tu achettes un p4b 2.4 par exemple, tu le mets dans ton portable et tu montes le p4m dans ta tour...
Quoique à la limite je pourais peut etre t'echanger mon p4a1.8 contre ton p4m 1.4... Il chauffe pas bcp à 1.8 et montes à l'aise à 2.4 foire 2.6 (2.7 dans les bons jours, pas essayé plus). Tu risques par contre de perdre 20% d'autonomie... A toi de voir si tu es pret à faire la manip. Perso je sais le faire, spa compliké. mais ça explose la garantie...

toTOW oué mais avec tout ca mon P4-M dans mon portable il se traine 1.4 GHz :(
nicolbolas donc en gros, pour les ocker fous, le p4m c bon, mangez en!
serieux le raport potentiel prix se justifient pas tant que ça, surout que c pas evident de trouver des p4m en piece detachées. Enfin si j'en ai un sous la main je suis preneur... Paske 225 de fsb, du coup c moi ki aura la plus grosse :D
YodaNC

toTOW a écrit :

Ya kwa alors comme alliances maintenant ? :??:

un peu bcp
y en a qui dominent certains secteurs y en a des petites de merde, on le stabasse a qq "petits" joueurs :D voire tout seule pour certaines

tu peux passer sur ton topic si tu veux (celui sur seti)

toTOW Ya kwa alors comme alliances maintenant ? :??:
YodaNC

toTOW a écrit :

Ya toujours les FR, RA, et autres GER ? :??:

fr un peu
ra sort d'une guerre avec nous et se separent un peu pour reformer d'autres alliances

ger je sais pas

toTOW Ya toujours les FR, RA, et autres GER ? :??:
YodaNC

toTOW a écrit :

oué mais mon but c'est qui reste dans son portable mon P4-M :kaola:

yodanc> et pis ca me passionne plus des masses maintenant ... je trouvais ca tourjours pareil à force ... :(

:jap:  

ca va se bastonner dur ds pas longtemps je pense ;) (et je serai du mauvais coté :cry: )

toTOW oué mais mon but c'est qui reste dans son portable mon P4-M :kaola:

yodanc> et pis ca me passionne plus des masses maintenant ... je trouvais ca tourjours pareil à force ... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)