Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mod ram ti 4200 leadtek avec etrontech!!!!!
-Ebola-

cpulloverclock a écrit a écrit :

bah meme quand tu tapes SC2602Cs dns google ya rien
alors que si tu tapes SC1102CS ya pleins de pages

Clair

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-Ebola-

cpulloverclock a écrit a écrit :

Clair

cpulloverclock

-Ebola- a écrit a écrit :

Ben ouai c'est ce que j'ai constaté avec, c'est pour ça que je voulais vérifier la syntaxe exact.

C'est bien un Semtech au moins, avec le logo qui va bien, avec tout ça vaut mieux être sur  :D  

-Ebola- Ben ouai c'est ce que j'ai constaté avec, c'est pour ça que je voulais vérifier la syntaxe exact.

cpulloverclock

Avec 'SC' devant, je demande car le moteur de recherche de Semetch est exigeant ;)  

sc2602cs inconnu

-Ebola- Avec 'SC' devant, je demande car le moteur de recherche de Semetch est exigeant ;)
suerayate2

Ben en fouillant bien sur le site de Semtech y'a rien qui cause du SC2602S (t'as bien lu au moins vu que c tout petit)

Par contre les SC1102 et 75 sont bien dedans

je t'assure, il y a bien 2602s.....

-Ebola- Ben en fouillant bien sur le site de Semtech y'a rien qui cause du SC2602S (t'as bien lu au moins vu que c tout petit)

Par contre les SC1102 et 75 sont bien dedans
suerayate2 g pas essayé de peur de bousiller la carte... il faudrait que l'on trouve le plan du regulateur, ce serai cool...
djakette[zerezo] Ca expliquerait pourquoi c'est tout buggé quand je fais la mod :D
Euh sinon la mod GPU marche bien chez toi ?
suerayate2 quelqu'un aurait les plans de fonctionnement du régulateur sc2602s????
ZEeD etrontech  ou la merde technologikement naze
Magicpanda cherche avec http://ubbsmile.free.fr/smileys/google2.png  
suerayate2 sssiiiiiiiioooouuuuuuupppplllllaaaaaaaaaiiiiiiii!!!!!!!! :-(
suerayate2 Please!!!!! helpppppp!!!!!!! je voudrais modifié le voltage de la ram mais le régulateur est différent de celui présent sur la version hynix!!! voici le nom du régul ==> sc2602s
aidez moi svvvvvvvvvvpppppp!!! ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)