Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : big newbies un pe de compréhension SVP
optix69

T@nker-xXx a écrit a écrit :

bon pour ta radeon tu prend powerstrip ou R3D tweaker et pour ton XP tu monte le vcore au fond et tu augmente l efsb juska temp que ca soit plus stable.
pour cela tu va dans le bios (touche suprime au demarrage ou F10 selon ta carte mere)

pour choisir le fsb tu met en user define pour y avoir acces

merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
optix69

T@nker-xXx a écrit a écrit :

bon pour ta radeon tu prend powerstrip ou R3D tweaker et pour ton XP tu monte le vcore au fond et tu augmente l efsb juska temp que ca soit plus stable.
pour cela tu va dans le bios (touche suprime au demarrage ou F10 selon ta carte mere)

merci bcp

T@nker-xXx bon pour ta radeon tu prend powerstrip ou R3D tweaker et pour ton XP tu monte le vcore au fond et tu augmente l efsb juska temp que ca soit plus stable.

Makapouf look at this:
http://makapouf.free.fr/nb.jpg
C4_EXODUSSS tu a pas pensé a cherché (le petit bouton en haut  ;) )
optix69
au fait c'est koi ta carte mère ?

:hello:  
[/citation]

ad70-sc (dfi)
Va sur mon site : www.pc-fute.com  

J'espere que j'ai tout bien explique ;)  

narzo salut

tu peux toujours augmenter le FSB en entrant ds le bios, mais pas le coefficiant multiplicateur car il faut faire un petite bidouille sur le Cpu (enfin c'est réalisable si tu veux)

mais d'autres forumeurs t'expliqueront mieux que moi, c sûr

au fait c'est koi ta carte mère ?

optix69 slt a tous voila je voudrais savoir comment o/c mon xp1500 ainsi que ma radeon 7500 merci bcp :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)