Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bon alors? Intel Pentium4 2,2A Ghz un bon proc pour overclocker?
nikopop P4 2.26 ça roxxxe....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikopop P4 2.26 ça roxxxe....
burgergold profitant du moment, dit tu fais plus tourner folbeding?
c une protéine vraiment rapide cette semaine, je tourne à 75 000 par jour avec mon tbird 900, alors imagine avec le P4@2.1 que tu as présentement
burgergold

X-CImo a écrit a écrit :

Nop...  hehe tjrs B/O...  Il est prévu pour le 15 juillet




 
 :lol: et c quand qu'il a été annoncé le 2.26? en mai il me semble  :lol:  
 
sinon moi je devrais changer mon 900 pour un tbred 1900+, ca passe sur ma cm, et ca devrait me couter 200-225$
 
jattends l'annonce de ati le 17 juillet aussi, marre de ma voodoo  :D

x-cimo Nop...  hehe tjrs B/O...  Il est prévu pour le 15 juillet
burgergold

X-CImo a écrit a écrit :

Héhé pour pas avoir de trouble mon cher petit :) T'en qu'a faire ca.. aussi bien prend un amd, overclocker sur la chaine de montage héhéh  
 
 




 
tiens si c pas ce cher jp :P
alors tu l'as recu ton 2.26?

x-cimo Héhé pour pas avoir de trouble mon cher petit :) T'en qu'a faire ca.. aussi bien prend un amd, overclocker sur la chaine de montage héhéh  
 
burgergold ta qua passé ton 1.8 en fsb 133 et ca te fait un 2.4
 
pk prendre un 2.26 qui a deja le bus à 133?!?
VIckado et un 2,26b?
burgergold prends un 1.8a, c pas cher et ca se monte à plus de 2.4
Sachy Plus le coef multiplicateur est élevé moins c'est intéressant en bus 100...
VIckado J'envisage d'acheter ce processeur en vue de l'overclocker vu qu'on ma dit que les P4B cest moins interessants, vos avis?  :hello:
 
Edit : Je peux esperer le monter a combien avec de la ram genre Corsaire pc3200 ou pc2700 + ASUS P4B533-V

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR