Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 57 degré un petit dudu 800 c'est pas normal?
AMG

Hill a écrit a écrit :

nop pas de pate thermique, je viens de demonter/remonter, le rad collait pas le proc, j'ai eu chaud les gars (et lui aussi au passage  :D )

bon je suis quand même à 40 degrés là, ca fais quand même 17 degré en moins, c'est acceptable.

Au fait, j'ai jamais mis de pate thermique depuis que j'ai mon PC... Ca donne quoi de plus?  

ben ca ameliore le contact cpu/rad

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG

Hill a écrit a écrit :

nop pas de pate thermique, je viens de demonter/remonter, le rad collait pas le proc, j'ai eu chaud les gars (et lui aussi au passage  :D )

bon je suis quand même à 40 degrés là, ca fais quand même 17 degré en moins, c'est acceptable.

Au fait, j'ai jamais mis de pate thermique depuis que j'ai mon PC... Ca donne quoi de plus?  

ben ca ameliore le contact cpu/rad

AMG je vien de taper un pti 112°C avec mon Xpai, ventilo du rad mal branché, me suis cramé la main, le rad etait brulant :/
Hill

cpulloverclock a écrit a écrit :

tas mis de la pate thermique?
bon contact entre rad et proc?

T@nker-xXx cpa normal du tout
trajan C'est normal si tes ventilos sont pourris...regarde si le rad est correctement mis, mais bon si tu es dans le sud avec des ventirad moyens c normal...regarde ma config, je suis à 56 °
cpulloverclock

nikopop a écrit a écrit :

:non: c'est pas normal!!!

tas mis de la pate thermique?
bon contact entre rad et proc?

nikopop :non: c'est pas normal!!!
Hill j'ai graissé y'a a peu près 2 semaines mes ventilo, croyant que ca allait faire quelques chose  :sarcastic:  

bref, j'ai aussi flashé le BIOS , est ce que ca peut joué sur les temperatures?  

57 degré boitier ouvert en plus [:totoz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)