Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quels utilitaires pour overclcoker ma gf4ti200 ??
le_pere_noel2 ok je te remerci je testerai ca apres bouffé ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_pere_noel2 ok je te remerci je testerai ca apres bouffé ++
cpulloverclock

le_pere_noel2 a écrit a écrit :

ok pas de pb sinon je viens de dl riva mais le pb c que la doc est moyenne comment je fais pour OC de facon simple y a une methode en francais quelque part stp ^^ ?

dns l'onglet main
tu click soit dns la croix en haut a droite ou celle en bas a droite et des petites icones apparaitront

le_pere_noel2 ok pas de pb sinon je viens de dl riva mais le pb c que la doc est moyenne comment je fais pour OC de facon simple y a une methode en francais quelque part stp ^^ ?
cpulloverclock

et? dsl je connais pas les stats de toute par coeur

juste pour te dire que ca ne me sert pas le nview car jutilise pas tt ca

le_pere_noel2 et? dsl je connais pas les stats de toute par coeur
cpulloverclock

ok ^^ donc tu te sers de tvtools je supose ?? mais gere t il le bi ecran genre sur un en pleine ecran et sur l autre en reduit?

jai une sumase...

le_pere_noel2 ok ^^ donc tu te sers de tvtools je supose ?? mais gere t il le bi ecran genre sur un en pleine ecran et sur l autre en reduit?
cpulloverclock

merci et pour le nview??

je le vire le nview

le_pere_noel2 merci et pour le nview??
cpulloverclock

g chercher et y en pas qu un c pour ca que je viens ici donc je reitere ma question quels utilitiares??  

je demande pas un lien mais les noms

d ailleurs g installé les derniers drivers et je n pas le nview alors que si j install ce fourni avec je les ai

RiVaTUneR

le_pere_noel2 g chercher et y en pas qu un c pour ca que je viens ici donc je reitere ma question quels utilitiares??  

je demande pas un lien mais les noms

d ailleurs g installé les derniers drivers et je n pas le nview alors que si j install ce fourni avec je les ai
Hr [:ark]
le_pere_noel2 tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)