ok pas de pb sinon je viens de dl riva mais le pb c que la doc est moyenne comment je fais pour OC de facon simple y a une methode en francais quelque part stp ^^ ?
dns l'onglet main
tu click soit dns la croix en haut a droite ou celle en bas a droite et des petites icones apparaitront
le_pere_noel2
ok pas de pb sinon je viens de dl riva mais le pb c que la doc est moyenne comment je fais pour OC de facon simple y a une methode en francais quelque part stp ^^ ?
cpulloverclock
le_pere_noel2 a écrit a écrit :
et? dsl je connais pas les stats de toute par coeur
juste pour te dire que ca ne me sert pas le nview car jutilise pas tt ca
le_pere_noel2
et? dsl je connais pas les stats de toute par coeur
cpulloverclock
ok ^^ donc tu te sers de tvtools je supose ?? mais gere t il le bi ecran genre sur un en pleine ecran et sur l autre en reduit?
jai une sumase...
le_pere_noel2
ok ^^ donc tu te sers de tvtools je supose ?? mais gere t il le bi ecran genre sur un en pleine ecran et sur l autre en reduit?
cpulloverclock
merci et pour le nview??
je le vire le nview
le_pere_noel2
merci et pour le nview??
cpulloverclock
g chercher et y en pas qu un c pour ca que je viens ici donc je reitere ma question quels utilitiares??
je demande pas un lien mais les noms
d ailleurs g installé les derniers drivers et je n pas le nview alors que si j install ce fourni avec je les ai
RiVaTUneR
le_pere_noel2
g chercher et y en pas qu un c pour ca que je viens ici donc je reitere ma question quels utilitiares??
je demande pas un lien mais les noms
d ailleurs g installé les derniers drivers et je n pas le nview alors que si j install ce fourni avec je les ai