Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T° de divers éléments ???
tonton2000 Mon digitaldoc 5 était dans la bécanne que je viens d'acheter d'occase.
Je crois que cela coûte entre 75 ? et 100 ?.

Rien question T°??
Détail: dans mon bios j'ai le nbre de tour du fan de l'alim, mais pas dans asusprobe?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonton2000 Mon digitaldoc 5 était dans la bécanne que je viens d'acheter d'occase.
Je crois que cela coûte entre 75 ? et 100 ?.

Rien question T°??
Détail: dans mon bios j'ai le nbre de tour du fan de l'alim, mais pas dans asusprobe?????
legaullois tu l as acheter ou ton digitaldoc?et surtout combien?
tonton2000 Y' a quelqu'un !!!!
tonton2000 Quand j'ai posté sur Harware, on m'a dit de poster sur Overclocking, car les T°, c'est notre dada.....
Je crois qu'il y a un "stût"!!
tonton2000 Désolé, j'ai oublié de dire que pour l'instant il n'y a que les rads CPU ( tourne cool) Chipset ( tourne comme d'hab.) et Geforce...C'est assez silencieux même boitîer ouvert  :)  :)  

Mais je crois qu'il serait préférable que j'arrive à fermer le boîtier, sans me tracasser pour mes éléments  :cry:  :cry:
tonton2000 J'ai vérifié les branchements ils ont l'air d'être bons.
Dans mon bios j'ai le fan de mon Alim ( une enermax EG365P-VE 2 ventilos), mais le bios refuse de me donner accès au fan du CPU, je ne peux rien faire il note: N/A.
Où puis-je règler la vitesse (ou l'enclenchement il paraît qu'elle fait le monitoring de la T°) du 2 éme ventilo de l'alim???
Et mon coolermaster fait également le monitoring et adapte sa vitesse, où peut-on rèler ça??

Info: pour l'instant avec le dessus et un panneau latéral démonté : 61° et 28°
Radiateur Chipset : 38,8 ° ( il est déjà monter à 43,5 boîtier fermé et après 1h de jeux)  
Radiateur Geforce3 : 38,8 ( dèjà monté à 47,7)

zakkwylde un super conseil, vire tres vire ton coll master, c est de la merde, met un alpha 6035 ou 8045... tu vas voir ta cpu passer de 63 en idle à 45 ou 48 °, d apres un copain il est à 52 ° en pleine charge... vois la difference..... pour asus probe, c est pareil, il me detecte pas non plus tous mes ventilos et autres, tu tenfous, ce qui t interesse c est la T° CM et CPU....
tonton2000 Ce qu'il y a de bizzare: dans mon soft asus Probe, il ne trouve pas le fan du cpu , ni les autres d'ailleurs !!!!!
J'ai les T° cpu ( 63° en surf) et 33° pour la MB.
Mais pas de fans !!!
tonton2000 J'explique: cette config , je l'ai achetée d'occase.  
Elle se compose de:  
Grande tour aopen + 5 ventilos, alim Enermax 350 W ( double ventilos), Asus A7V266-E, Athlon 2000XP+, 512 DDRAM, Geforce3 Ti 500 ( Créative)etc....  
Ce qu'il y avait de plus:  
Un i-panel Asus, que j'ai viré pour 2 raisons:  
1) cela fait double emploi avec mon digitaldoc5  http://www.macpower.com.tw/digitaldoc5.shtml  

2) je devais réagencer l'intérieur de mon boîtier avecc'est conneries IDE ( master + slave sur la nappe)  

Maintenant, j'arrive doucement au bout du tunnel:  
Comme j'ai installé mes 8 sondes thermiques, que j'ai branché mes 5 ventilos, il me reste à paramêtrer des T° d'urenge.  
C'est pour cela que je serais bien heureux si quelques d'entre vous povaient me communiquer les T° de ces différents éléments:  
) T° du radiateur d'une geforce3 TI 500  
2) T° du ventilo d'un chipset A7V266-E  
ou du chipset d'une A7V266-E si pas de ventilo dessus.  
3) T° de l'alim (boîtier) enermax.  
Merci à tous.  
NB: pour l'instant cela souffle " à se fai' crever" car tout était paramêtré boitier ouvert,je sais c'est con mais c'était le seul moyen de brancher ces p... de 8 sondes!!!  

De plus mon XP2000 est à 60-63°C au repos, il est équipé d'un ventilo Coller master DP-7H53F qui fait l'autorégulation, comment puis-je m'assurer que c'est bien le cas!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)