Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Leadtek Ti 4200 - Etrontech 4ns (vs) Hynix 4ns
Kenshin011 au frequence de base la leadtekti4200 est aussi la plus rapide des 4200
la elontrek a des timing plus agressif que les autres memoires
donc ok elle monte moin haut mais la ou elle arrive est elle aussi voir plus performante qu'une memoire overcloker dans la 'norme'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kenshin011 au frequence de base la leadtekti4200 est aussi la plus rapide des 4200
la elontrek a des timing plus agressif que les autres memoires
donc ok elle monte moin haut mais la ou elle arrive est elle aussi voir plus performante qu'une memoire overcloker dans la 'norme'
Proov bande de rhagoun! :D
fireman ca fo voir avec cpull, il a la sumase y va pouvoir de rancarder
DavVv-Sexe heuuu ... c'est normale ke la SUMA SE monte moin bien k'la leadtek ??
Marc Elle s'oc moins, par contre a freq egale elle est plus performante ... et au final après oc c'est kif kif ...
franckymania

Mac fly a écrit a écrit :

mouai donc encore une confirmation des perfs en retrait par rapport aux cartes équipées de ram Hynix...

clair. mais pas si mal pour une carte a 200?. la, je teste l'oc du gpu

mac fly mouai donc encore une confirmation des perfs en retrait par rapport aux cartes équipées de ram Hynix...
valentinorossi euh question conne
c est la temp des chip electrontech qui les fait merder
car si oui, mon montage a base de 2 ventilo de 80, me permettra t il de monter + haut ?
franckymania Je viens de finir les tests de ma RAM Etrontech 4 ns :

590 MHz : Plantage pendant Quake 3 en boucle au bout de 35 minutes
585 MHz : Aucun plantage après 1H de Quake 3

Donc elle monte entre 585 et 590 MHz.
stephs up pour les détonators, vous ne savez pas s'il faut mettre les derniers ??
stephs

franckymania a écrit a écrit :

Comment tu fais pour savoir que tu as AGP 2X ?

ben dans le bios ou dans winfox tu peux le savoir et le regler comme tu veux !

-Ebola- Ca me parait beaucoup 615 pour l'Etron ...

Fais-y tourner du Q3 pendant 1h, on sera fixé  :D
franckymania

Marc a écrit a écrit :

La RAM y'a une grosse marge avant plantage
Tu peut planter a 660 MHz, avoir des bugs entre 660 et 610 MHz, et ne valider qu'a 600.

Finalement t'avais raison, Bugs graphiques a partir de 615 MHz

franckymania

stephs a écrit a écrit :

je ne comprends pas , ma Leadtek 4200 freeze a tous mes jeux avec AGP 2* sans overclocking ... et sans surchauffe (50 ° CPU et 35 ° boitier).... qu'est ce qui faut faire ?
a oui je n'ai pas mis les derniers detonator je suis resté a ceux d'origine (2832) vu ce qui se disait sur les derniers post...vous pensez que ca peut provenir de la ?

Comment tu fais pour savoir que tu as AGP 2X ?

stephs je ne comprends pas , ma Leadtek 4200 freeze a tous mes jeux avec AGP 2* sans overclocking ... et sans surchauffe (50 ° CPU et 35 ° boitier).... qu'est ce qui faut faire ?
a oui je n'ai pas mis les derniers detonator je suis resté a ceux d'origine (2832) vu ce qui se disait sur les derniers post...vous pensez que ca peut provenir de la ?
franckymania

cpulloverclock a écrit a écrit :

test plutot dns les games recents
une petite partie d'1h et voila

Je vais le faire apres mais je teste d'abord avec un passage de 3dmark.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)