Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi...pb d'overclocking sur t-bird 1.4
S_Blaster_live Ya quelque temps, javais o/c mon t-bird 1400 à 1564 sans probl. depuis pas lgtps,g u 1 pb (g utilisé 1 cable numérik pr relier mon dvd105s a la sbl5.1, et paf il voulait plus démarrer)
G repassé mon cpu à 1400 et impossible de le ré o/c, dès que je le monte de 1mhz, le PC devient instable et plante.Eskekelkun connait ce probl et pe m'expliquer comment faire pour ré overclocker mon cpu?

en tt cas c pa un pb de °C il tourne à 42° en idle et 51° en pleine charge (ap 3h) :D ventilos activés.
Eske ca vient d'un test de spacer (pour la température avec le spacer, il faut rajouter environ 17°C, c'est pas des blagues, d fois il montait à 72°C)

Ah oui ma config:  
- T-bird 1.4GHz sur MSI K7T turbo et ventilo swiftech MC370-0A
- 3d prophet 32sdr tv/out (gforce 256, ok je sais c vieux mais ca tourne bien)
- SBlive! 5.1 (ca peu p-etr y jouer)
et bien sur des ventilos partout (2 sunon 8cm + 1 titan 8cm) pour le refroidissement et mousse insonorisante
et pi winXP familial (pareil sous win98se + ultimate pack)

pour d'autres infos, il suffit de me demander, y'a pa d'probl

merci d'avance

please visit www.burnteam.fr.st

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
S_Blaster_live Ya quelque temps, javais o/c mon t-bird 1400 à 1564 sans probl. depuis pas lgtps,g u 1 pb (g utilisé 1 cable numérik pr relier mon dvd105s a la sbl5.1, et paf il voulait plus démarrer)
G repassé mon cpu à 1400 et impossible de le ré o/c, dès que je le monte de 1mhz, le PC devient instable et plante.Eskekelkun connait ce probl et pe m'expliquer comment faire pour ré overclocker mon cpu?

en tt cas c pa un pb de °C il tourne à 42° en idle et 51° en pleine charge (ap 3h) :D ventilos activés.
Eske ca vient d'un test de spacer (pour la température avec le spacer, il faut rajouter environ 17°C, c'est pas des blagues, d fois il montait à 72°C)

Ah oui ma config:  
- T-bird 1.4GHz sur MSI K7T turbo et ventilo swiftech MC370-0A
- 3d prophet 32sdr tv/out (gforce 256, ok je sais c vieux mais ca tourne bien)
- SBlive! 5.1 (ca peu p-etr y jouer)
et bien sur des ventilos partout (2 sunon 8cm + 1 titan 8cm) pour le refroidissement et mousse insonorisante
et pi winXP familial (pareil sous win98se + ultimate pack)

pour d'autres infos, il suffit de me demander, y'a pa d'probl

merci d'avance

please visit www.burnteam.fr.st

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)