Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avant et apres SPACER
AMG

dartalmer a écrit a écrit :

Note j'aurais pu aussi demander si kelkun à déjà péter son athlon ou dudu à cause d'un SPACER. De toute façon, ce sont vos experiences qui vont le dire...

iu, le spacerété de travers => aucun contact entre cor et rad => 120°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG

dartalmer a écrit a écrit :

Note j'aurais pu aussi demander si kelkun à déjà péter son athlon ou dudu à cause d'un SPACER. De toute façon, ce sont vos experiences qui vont le dire...

iu, le spacerété de travers => aucun contact entre cor et rad => 120°

masterx sa doit etre degueu !
vdbgreg :ouch: bah, mon spacer protege mon tbird, mais il m'a fait  gagné un peu en temp quand meme, je l'ai un piti peu tartiné de pate thermique..
Dartalmer c'est mal foutu !! t obligé de voter blancs pour voire les résultats... pfuu..
Dartalmer Note j'aurais pu aussi demander si kelkun à déjà péter son athlon ou dudu à cause d'un SPACER. De toute façon, ce sont vos experiences qui vont le dire...
masterx Un spacer sa protége le core, aucunes incidences sur les temp

sauf si le spacer est trop gros :D
Dartalmer Bijour tout le monde !!

Voilà, g créer ce topic pour mettre définitivement a plat les rumeurs concernant les SPACER.
Certains disent ke ça protège le core et d'autres annoncent le contraire.
 Ou encore la rumeur comme koa le spacer améliorerais la dissipation CPU.

Alors info ou intox ?? Utile ou Marketting ?? Je compte sur vos experience pour y répondre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)