Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking de Compaq
-Ebola-

Nicko500 a écrit a écrit :

tu peux tenter ta chance en recherchant le pll de la carte mere en regardant dessus et essaye de faire une recherche sur google pour voir si il existe

mais bon un compaq c pas fait pour
c est du tres bon matos pourtant :)

:pt1cable: T'es malade c'est loin d'être le top. Ils ont quand même des éries catastrophiques (hdd, ram, etc ..)

Franchement HP c'est loin devant. Même ensemble ça change rien (du moins pour le moment)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-Ebola-

Nicko500 a écrit a écrit :

tu peux tenter ta chance en recherchant le pll de la carte mere en regardant dessus et essaye de faire une recherche sur google pour voir si il existe

:pt1cable: T'es malade c'est loin d'être le top. Ils ont quand même des éries catastrophiques (hdd, ram, etc ..)

Franchement HP c'est loin devant. Même ensemble ça change rien (du moins pour le moment)

nicko500 tu peux tenter ta chance en recherchant le pll de la carte mere en regardant dessus et essaye de faire une recherche sur google pour voir si il existe

Oxygen3 :fuck:  
tu pourras pas ...
l'o/c de carte meres de grand constructeurs (ibm, hp, compaq, ...)
metabios Bonjour!
J'aimerai O/c mon compaq presario :
AMD Athlon 900 Mhz Thunderbird
Sur une carte mère compaq mais le prob c'est que quand je rentre dans le bios (le bios de compaq) il n'y a aucune option pour augmenter la fréquence du CPU. Les autres progs pour o/c à partir de windows de fonctionnent pas non plus: ils ne détectent pas un truc, je ne sais trop quoi... Help! j'aimerai quand même arriver à 1 Ghz!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)