Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moi vouloir de laide please :o)
ark

xlx l-ombre xlx a écrit a écrit :

ouais c clair mais c bizarre, remarque je pourrai plus l'o/c comme ca!!  :ange:  

bah monte le vcore avec ton bios :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ark

ouais c clair mais c bizarre, remarque je pourrai plus l'o/c comme ca!!  :ange:  

bah monte le vcore avec ton bios :)

xlx l-ombre xlx ouais c clair mais c bizarre, remarque je pourrai plus l'o/c comme ca!!  :ange:
ark

ah ouais une questio un core un 1.6V c bin ou pas mon dudu avnt il etait en 1.65

vcore pour un dudu ? ah si cai stable et que ca chauffe pas trop, te pose pas de questions :)

ark ah euh la je sais pas si y'a du monde calé en électricité :)

vas voir les jackys sur leur forum ils sont très comptéents là-dessus :D
xlx l-ombre xlx ah ouais une questio un core un 1.6V c bin ou pas mon dudu avnt il etait en 1.65
xlx l-ombre xlx ouais c ca mais je voudrais avoir dotre plan
ark en gros cai un baybus ?
y'a des tutos bien faits là dessus sur jackypc.com ;)
xlx l-ombre xlx j'aimerai savoir si quelqu'un a des plans pour  faire un variateur pour mes ventilo peke ca me fait chier de mettre otant de sous ds un varaiteur tout fait ( sauf si les composant coute plus!!).

sinon otre domaine, le plexi ca fait po trop serre a l'interieur pour la mobo et le proco?? (j'hésite a faire unet our tout en plexi) ou bien vaut mieu un mod sur uen base en alu????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)