| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | |
| L'Homme sans manches | Qué viva las tortillas ! rien à voir avec l'overclocking mais je tenais à le souligner et à le graisser |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| L'Homme sans manches | Qué viva las tortillas ! rien à voir avec l'overclocking mais je tenais à le souligner et à le graisser |
| AMG |
:fuck: :D |
| ark |
|
| AMG |
:lol: |
| ark |
|
| L'Homme sans manches |
Cette mobo à l'air terrible (je l'ai pas installé encore : j'attend ma Geforce 4)
|
| AMG |
:lol: |
| ark |
|
| AMG |
[:xx_xx]
|
| ark |
|
| AMG |
jte parle pas que des sous, jte parle surtout de la disponibilitée ... yen as marre dattendre leur putin de proc a AMD, ca soole vraiment la, je comptais prendre un Tbred avec ma KX7 pr mon anniversaire, ben v me contenter dun euh ...
|
| ark |
|
| AMG |
tas le temps [:fifiz] |
| AMG | Sb live 5.1, ca limite a ton avis ?
ben le rezo va falloir changer :D c une realtek 10MbpS rékupéré au taf de mon pere [:ddr555] et sur AT7 c koi le fsb max ? |
| ark |
|
| AMG | carte rezo carte TV carte son
c tt skeu g en PCI c surtt les carte IDE raid et SCSI ki limitent nan ? tt facon si ca limite => je change :D |
| ark |
|
| AMG |
je prends une Kx7 alors :D
|
| ark |
|
| AMG |
elle monte a kombien de fsb ta mobo ?
|
| L'Homme sans manches | ok :sol: |
| ark |
|
| AMG |
:lol: sé pa, ya un topic de lui ms je sais plus oukilé :/ |
| AMG | jai, sur kt7a :D
ms ya + de reglages pr la ram sur la KX7 ke sur ma KT7, fo ke je change ( tine, ds 2 jours c mon anniversaire [:titprem] |
| L'Homme sans manches |
Ben celui de l'Abit c'est foufou : le soft menu III ---> woah ! et le reste aussi d'ailleurs |
| L'Homme sans manches |
Et comment va son DD ? Il doit en avoir des MHz au derrière :) |
| AMG |
msi, c vide :D
|
| ark |
|
| L'Homme sans manches | un KT333 (je sais pas si le nom est exact).
En tout cas, le bios des CM Abit est impressionnant ! Moi qui était habitué à celui des MSI ! |
| L'Homme sans manches | Ouf, ça m'inquiétait un peu mais le chipset c'est pas un nforce, c'est encore un VIA lol |
| AMG |
Captain'Kverne monte @225 dla mush je crois en 512 ( enfin c une 512 en tt cas + de 200 cas 2.5 ) |
| AMG |
:lol: :D |
| ark |
|
| L'Homme sans manches |
je crois que tu es le 652065165216514945641649865987564649849465498794654984794654948974894654649564949541621978456198498414569*4894ème forumeur qui m'as fait cette petite boutade mais ça fait toujours plaisir :) |
| L'Homme sans manches | Ben en fait j'avais pris 2*256 Mo parce que j'avais une MSI KT266 et dont je n'étais pas sûr de la prise en charge de barrettes de 512Mo.
Mais aujourd'hui, et depuis jeudi, j'ai une Abit KX7 --> o/c et je voulais savoir si j'aurais peiné à monter en FSB. |
| AMG | avec des manches ca irait mieu :D
[:dehors2] |
| ark | pas de pb àmon avis, selon la facon dont ton chipset gère |
| L'Homme sans manches | Hello.
J'ai 2*256 Mo de DDR Corsair et je voulais savoir si les perfs de FSB risquaient de ne pas être terrible à cause du fait que j'ai 2*256 et pas 1*512. Aurais-je du mal à monter en FSB comparé à une barrette de 512 MO ? |