Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Test ventirad jackypc: très bon, mais....
jitek d'autant plus que j'ai l'alpha et le 7+; sur ma config j'ai les resutats opposes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek d'autant plus que j'ai l'alpha et le 7+; sur ma config j'ai les resutats opposes.
Zeboss_ zalman tout le monde le critiquais quand je l'ai acheter en aout dernier pour mon tbird (le 5001) et resultat que du bonheur :D
pierrotlemaboule vivement les adapt pr mettre les ventirad socketa sur les pai4 :sol:
morrison67 pis y manque po mal de rad comme l'ax478
quand a l'alpha avec un score comme ca c'est avec le sanyo denki
pas avec le delta

donc ca vaut que dale
x86 je vais me choper le zalman aussi a mongallet, vous avez des mags a prix correcte pour ce matos?
Oxygen3 le graphique c'est nawak :D
c pas non orthonormé, mais
'originé décalée' :p
Actarus44 moi j'ai pas un avis super constructif mais j'ai commandé le Zalman !!!  :pt1cable:

en plus j'ai le sentiment (pour l'avoir lu et eu en MP) que Bilbot a essayé de faire le test le plus objectif...
x86 d'autres avis?
x86 non non, mais ptet (j'accuse personne hein  :)  ) que le test n'a pas été dans les meme conditions exactement
icez recevraient ils des pot-de-vin de zalman ?
x86 http://www.jackypc.com/articles/175/graph%20temp.gif
icez pas vraiment  :D  c'est tres louche  :heink:
x86 et ca te semble normal?
icez en effet c autant que le zen !
x86 salut

je trouve le test de ventirad P4 sur www.jackypc.com très bon et très bien fait.

Mais, les résultas des zalman me sembles très très bon, meilleurs que sur d'autres sites. qu'en pensez vous? (je pense que ceux de jacky pc sont très objectifs, et j'aimerais une chtite confirmation, merci)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)