Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous l'avez trouvé votre dremel noname pas cher
Djky :hello: bn ... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky :hello: bn ... :)
Djky :cry: le salop tu viens de toucher un point sensible là ...
mais vrai malheureusement  :sweat:
Djky lol hr est ces deux bras gauches :! toute une histoire  :lol:
maxicool A auchan, de temps en temps, ils vendent des dremel "made in China" dans leurs valises pour 15 ? !!
J'ai acheté la mienne l'année passée, c'était les soldes, je l'ai touché à 89 frs !!  :D  
Utilisée des dizaines de fois et pas de problème.
unotouch moi j'ai trouvé un dremel like chez carrefour....une marque allemande garanti 2 ans pour 32 euros !!!!!

:na:
kimater bah g été chez leclerc >> pas de dremel, kelke ponçeuse et perceuse....
donc je vais tester leroy merlin demain..
sam_barton Moi, j'ai acheté une Practyl à 200 Fr en promo chez Leroy Merlin et j'en suis très satisfait pour le peu d'utilisation que j'en ai.
Seul petit bémol: les disques livrés avec sont de la merde, il faut impérativement acheter des disques Dremel ou autres (ils sont parfaitement adaptable).
Caractéristiques principales:
10000 à 35000 tr/min
130 W
disques de 2.4 à 3.2mm

Ciao
Djky :cry: je suis d'agen moi :( et peux pas me déplacer ...  
wép en frais de port ca , ca doit couter dans les combien ?
leto

kimater a écrit a écrit :

G été a casto (sur angers), ils avaient k'une sorte de dremel : la marque officiel a 150?.. :ouch:  

je voudrais en acheté pour pas plus de 30?
ds un supermarché sa se trouve ?? ( je pense )

Castorama Place de Clichy , y'a des Dremels 135W à 30? , mais faut les trouver, ils sont des dans valises en alu , donc pas très evident sans chercher . Mais 10ktpm>33ktpm , et pas mal d'accessoires avec , content de mon achat .

Djky :??: erf pas content le monsieur  :sarcastic:
ElfiK :sweat:
cpulloverclock http://www.smilies.org/basesmilies/offtopic.gif
Djky avec de la saucre aigre douce ?  
 :lol: [:jesorsv]
ElfiK Oué d'ailleurs je vais me concocter un bon ptit LCD je vous en dirait des nouvelles... :D
Djky wép sur jackypc ils nous on pondu un bon petit test dessus ...  
la preuve,  je suis dans la même situation que toi depuis quelques mois j'en cherche un no name qui fera l'affaire ( le mieux serait qu'il soit garantie 3 ans :) )  
mais pareil à Agen à casto , nada que de la marque  :cry:
kimater pour l'instant je vais a leclerc c le + pres de chez moi
ElfiK Sur jackyPC ils ont fait un test il te file pas les lieux de vente aussi ??
audiogalaxie

kimater a écrit a écrit :

G été a casto (sur angers), ils avaient k'une sorte de dremel : la marque officiel a 150?.. :ouch:  

Bizarre j'ai acheté mon "dremel-like" made in China à Casto justement pour 30?, et c'était il y a une semaine. Je me suis promené à Leroy Merlin et ils en avaient aussi. Et pour être complet y'a aussi le dremel de chez black&decker dispo même en hypermarché pour 60?. Mais bon c'est les magasins de Paris.

kimater j'vais aller a Leroy Merlin
on va voir ce kils ont..
waylan

Marte a écrit a écrit :

Ba non

Je n'ai pas trouvé de no-name par contre j'en ai trouvé un de marque Black&Decker garantie 3ans pour 50 euros (dans un Mr Bricolage)
Voilà, voilà. :)

marte Ba non
kimater G été a casto (sur angers), ils avaient k'une sorte de dremel : la marque officiel a 150?.. :ouch:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)