Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : site de temperature proc??
ElfiK Il s'est barrer ss laisser de traces...laisse tomber..de toutes façon ça sert pas a grand chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ElfiK Il s'est barrer ss laisser de traces...laisse tomber..de toutes façon ça sert pas a grand chose...
MissaJarjarbinks

th33 a écrit a écrit :

c est bon j ai retrouve l adresse....




 
alors c'est quoi l'adresse ?

ElfiK Vs avez passé le bac FR... :??:
ElfiK celui la je vous le laisse...[ptit blagueur inside]
re burst Moi g un disk dur de 60Ghz !!!!!!!!!!
 
sisi j'vous jure !!!!!!!!!
ElfiK ça arriv' souvent mais tant ke l'on comprend... ;)
Makapouf

th33 a écrit a écrit :

je sais qu il existe un site ou on peut voir les temperature de beaucoup de proc, le probleme c est que je n ai plus l adresse est ce quelqu un connait ce site??
car j aimerai voir la temperature des t-bird 1.2Go.
merci.



c juste sa qui me choque  :D

Makapouf

Hr a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :hello:  



:hello:  JE SUIS EN VACANCES  :sol:  :sol:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :benetton:  :benetton:  :bounce:  :pt1cable:

marte Ou
ElfiK File le lien voir... :jap:
th33 aucune idee pour la cache, si tu me donne le nom dun log qui peut me le dire ...
pourkoi tu pense que ce n est pas de la merde mon tB??
Makapouf didon c 1.2go de cache L1 ou L2 ?? sa doit pas être un merde ton tbird tu l'as HT ou?  :heink:
th33 c est bon j ai retrouve l adresse....
th33 je sais qu il existe un site ou on peut voir les temperature de beaucoup de proc, le probleme c est que je n ai plus l adresse est ce quelqu un connait ce site??
car j aimerai voir la temperature des t-bird 1.2Go.
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR