po chere qu'est-ce que t'entend a po chere :??: :p
1-2?
<10?
pierrotlemaboule
YodaNC a écrit a écrit :
pierrot si t'en a un ou 2 pas cher qui trainent :D
po chere qu'est-ce que t'entend a po chere :??: :p
YodaNC
pierrot si t'en a un ou 2 pas cher qui trainent :D
YodaNC
zolp007 a écrit a écrit :
pourquoi tu n'en es pas content ?
il passe au wc
zolp007
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
je vend des s2 si tu veux
pourquoi tu n'en es pas content ?
nicolas91200
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
et combien les vends tu ?
pierrotlemaboule
zolp007
stephs a écrit a écrit :
euh chez ultramedia je voulais dire ...:D
Merci pour l'info :hello:
zolp007
Je savais que la crise d'adolescence pouvait se problongée chez certains individus mais jusque là :sarcastic:
Non franchement je vois vraiment pas pourquoi tu m'agresses...c'est vrai que de nombreux avis sont disponibles sur la recherche mais avec le temps les choses évoluent (cf :stephs). Donc je voulais "l'avis du jour" juste pour confirmé l'utilité de ma commande...
zolp007
Oxygen3 a écrit a écrit :
devant un manque de tolérance flagrant et un foutage de geule égoiste de ta part, il te reste une seule chose à faire:
sortir
y'a eu plein de topic sur les noiseblocker c'est certainement pas la peine d'en faire un nouveau...
et je peux t'assurer que y'a eu des centaines d'avis (bcp plus que dans celui là en tous cas) sur ces ventilos ...
tu peux donc http://amg.sytes.net/smilies05/f29 [...] 74f800.php
stephs
euh chez ultramedia je voulais dire ...:D
stephs
un avis tout chaud...d'hier 1) les S2 n'ont pas vraiment diminuer le bruit (boitier antec 1030) et en plus j'ai pris 2° en moyenne...je vais donc m'attaquer maintenant a l'alimentation ...peut être en remplacant les ventilos de l'alim par les S2 justement
2) tu peux avoir les noiseblocker chez altemedia a Paris pour 16.5 euros
voila
Oxygen3
devant un manque de tolérance flagrant et un foutage de geule égoiste de ta part, il te reste une seule chose à faire:
sortir
y'a eu plein de topic sur les noiseblocker c'est certainement pas la peine d'en faire un nouveau...
et je peux t'assurer que y'a eu des centaines d'avis (bcp plus que dans celui là en tous cas) sur ces ventilos ...
tu peux donc http://amg.sytes.net/smilies05/f29 [...] 74f800.php
zolp007
toytoy a écrit a écrit :
[:regardelafaq]
Quand tu installes un programme tu lis toi tous les termes du contrat... :sarcastic:
Sois un peu tolérant...
zolp007
tu crois donc que le mec qui organise une CG fait ca pour se faire de la thune ?!ou alors pour vendre de la merde en plastique ?
1. Perso l'argent n'a pas bcp d'importance donc je ne me suis même pas posé la question si le mec se faisait ou pas des tutunes comme tu dis ou pas...
2. Une commande groupée ne veut pas dire nécessairement bon achat... continues d'aller à l'école tu as encore beaucoup de chose à y apprendre :(
3. Je ne me base jamais sur un seul avis...c'est carrément stupide de se croire le meilleur...je ne citerai personne :sarcastic:
zolp007
Jehuty a écrit a écrit :
Commande Groupée
:jap:
jehuty
Commande Groupée
toytoy
[:regardelafaq]
zolp007
tu crois donc que le mec qui organise une CG fait ca pour se faire de la thune ?!ou alors pour vendre de la merde en plastique ?
CG ? :heink:
Oxygen3
zolp007
OxYGeN3 a écrit a écrit :
ce qui m'énerve surtout c'est que tu ouvre le topic de la CG blacknoise (ou y'a clairement marqué S2 et S3 ...) et tu as ces valeurs...
alors faire un topic pour ca, non ! :fou: :gun:
Tu n'as jamais posé de questions connes ?
En plus je sais lire contrairement à se que tu crois :D mais je veux un avis extérieur. Je veux celui des gens qui ont réelement acheté ce matos...Je voulais avoir confirmation de mon infos quoi :hello:
Oxygen3
nan mais bon c'est lamentable :p
mik
peut etre des pb gastriques ??? ;)
Oxygen3
ce qui m'énerve surtout c'est que tu ouvre le topic de la CG blacknoise (ou y'a clairement marqué S2 et S3 ...) et tu as ces valeurs...
alors faire un topic pour ca, non ! :fou: :gun:
mik
pfff la jeunesse....ce n'est plus ce que c'etait !!!!
les valeurs se perdent !
mik
allez j'suis courageux, je fais un copier/coller
S2
80x80mm
30/ 50 m3/h
1550/2000 Tr/min
11/ 19 dB/A
connecteur 3 pins carte mère
adaptateur 7v (11 dba en 7v pou 30 m3/h)
Vis Boitier
puis le S3
80x80mm
16/26dB
23/38.4 CFM
1800/2600 Tr/min
adaptateur 7v (16 dba en 7v pou 39 m3/h)
Vis Boitier
le S4
80x80mm
18/22/32dB
24.8/30.7/44.3 CFM
1900/2200/3200 Tr/min
adaptateur 7v/9v
Vis Boitier