Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est la meilleur pate thermique entre l'artic silver 2 et 3?
ElfiK Test de jackyPC entre de la noname et de l'artic silver...Soit une difference de 1°...RIEN koi. Cai peut etre de l'entubage...

Ca empeche pas de virer la merde qui colle sur les ventirad et d'en remettre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElfiK Test de jackyPC entre de la noname et de l'artic silver...Soit une difference de 1°...RIEN koi. Cai peut etre de l'entubage...

Ca empeche pas de virer la merde qui colle sur les ventirad et d'en remettre...
-Ebola-

stratororo a écrit a écrit :

Je voudrais savoir la difference essentielle entre de la pate thermique artic silver 2 et artic silver 3 ? Car je veux en mettre sur mon aqua taisol de merde qui refroidit mes genoux!! 57° idle c pas normal et quand je touche le radiateur c chaud mais pas brulant!

Je pense descendre de 10-15 degres en mettant de la pate thermique artic silver? Qu'en pensez vous? OU dois je carrement changer mon ventilo par un volcano 7+?

15°C rien qu'avec la pate ça me parait beaucoup quand même

Entre la 2 et la 3 apparament la 3 comporte des liants céramiques qui confère une espèce de structure cristalline qui accèlère l'échange thermique. La pureté de l'argent est en hausse.Le %age d'argent est + élevé  

Tes genoux sont overclocké ? POurquoi mettre un radiateur dessus, t'as trop chaud ?  :D  

PAL 8942 powaa (à la limite un AX478  ;) )

Proov putain moi g mis de l'artic silver 2, avant j'avais 38° en idle mais maintenant je suis a 49° :cry:  

ca s'use la pate thermique ou koi ? :??:
stratororo Je voudrais savoir la difference essentielle entre de la pate thermique artic silver 2 et artic silver 3 ? Car je veux en mettre sur mon aqua taisol de merde qui refroidit mes genoux!! 57° idle c pas normal et quand je touche le radiateur c chaud mais pas brulant!

Je pense descendre de 10-15 degres en mettant de la pate thermique artic silver? Qu'en pensez vous? OU dois je carrement changer mon ventilo par un volcano 7+?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)