Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ddr mushkin vs samsung
krill elle est bonne la samsung?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krill elle est bonne la samsung?
kyky

nasdak a écrit a écrit :

en ce moment la ram c'est la misère... je suis pas si mécontent de ma kingmax finalemùent

tu montes max a combien en cas2

krill

John_AmD a écrit a écrit :

N'achete surtout pas chez LDLC, se sont toutes de revisions D et je sais de quoi je parle.
G d'abord eu une barrette mushkin 512mo pc3000, elle avait 527516 erreurs. Je l'a renvoie, la 2° avait 22 erreurs mais impossible à faire marcher dans les fréquences désirées.
Ca fait peur hein... enfin voilà now j'ai un avoir de 2000F chez LDLC et ca me fait une belle jambe. Voilà tu es content de ta réponse?

je veux bien mais je l'achete où alors????? je peux seulement en acheter sur le net pcq je vais pas me taper plusieurs centaines de bornes!!!

et pour la samsung, elle est bonne chez eux???

nasdak en ce moment la ram c'est la misère... je suis pas si mécontent de ma kingmax finalemùent
John_AmD

krill a écrit a écrit :

ca je sais pas dire puisque je vais acheter chez ldlc...

mais sinon, c quoi tes perfs?

d'autres utilisateurs?

up svp!!!  

N'achete surtout pas chez LDLC, se sont toutes de revisions D et je sais de quoi je parle.
G d'abord eu une barrette mushkin 512mo pc3000, elle avait 527516 erreurs. Je l'a renvoie, la 2° avait 22 erreurs mais impossible à faire marcher dans les fréquences désirées.
Ca fait peur hein... enfin voilà now j'ai un avoir de 2000F chez LDLC et ca me fait une belle jambe. Voilà tu es content de ta réponse?

krill ca je sais pas dire puisque je vais acheter chez ldlc...

mais sinon, c quoi tes perfs?

d'autres utilisateurs?

up svp!!!
AMG mushkin si REV C
krill j'ai le choix entre

256mb mushkin pc3000 et
256mb samsung pc2700

laquelle choisir pour de meilleurs perfs et o/c?

merci

si vous en avez, c quoi vos o/c???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)