|
Sujet : Carte mere intel |
| Bourreau |
the wood cutter a écrit a écrit :
Le jour ou vous aurez commande plus de 500 carte mere asus et 500 carte intel et que vous aurez fait la comparaison sur tout un parc informatique on reparlera . J'ai jamais eu a me plaindre d'intel et je voulez juste voir ce que donne l'overcloking alors que asus....
Un exemple tout con l'intel SE440bx elle marche niquel sous xp sans pb alors qu'avec asus bonjour les loop infini .
Je dis pas que c'est de la merde ca convient parfaitement a un usage do monsieur tout le monde
|
Je crois pas vraiment avoir besoin de tester 1000 mobo pour me faire un avis. :heink: :sarcastic: Ensuite, je ne comprends pas trop ou tu peux dire que Asus ne marche pas sous XP :heink: :??: Une mobo Asus peut tres bien booter sous XP sans le faire à l'infini. J'ai deja tourné qq mois avec mon Asus sous XP, jamais eu de reboot infini. Alors à partir de là, je ne vois pas ce que mon Asus a à envier à une Intel. Je comprendrais plutot le contraire, etant donné que je peux oc facilement, et pas toi !
Mais bon, plutot que de faire un debat Asus ou Intel, ce qui n'eatit pas le cas initial du topic, t'as essayé de voir ce que tu peux faire pour oc ? |