Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle alimentation choisir???
Shinji_kun64 non 128mo de ram sous xp... passez moi l'expression mais sa vas ramer :ouch:  

rajoute 256mo, au prix ou est la ddr en se momment, fo pas se priver !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64 non 128mo de ram sous xp... passez moi l'expression mais sa vas ramer :ouch:  

rajoute 256mo, au prix ou est la ddr en se momment, fo pas se priver !
marte La meilleur

rizzla_tsa a écrit a écrit :

y a encore des conf avec 128  :eek2:  :eek2: pour XP  :ouch: et ben y en a qui font pas trop de multitaches (c dommage MS a f qqes progres bon ca reste du MS :( )  

j ai 128Mo et une 250w mon paicai il tourne terrible  :D

Oxygen3

rizzla_tsa a écrit a écrit :

y a encore des conf avec 128  :eek2:  :eek2: pour XP  :ouch: et ben y en a qui font pas trop de multitaches (c dommage MS a f qqes progres bon ca reste du MS :( )  

mm a 256 faut pas trop lui en demander ...
XP n'est vraimeent que tres agréable que à partir de 384 je pense :/

rizzla_tsa

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

c clair :D  

Shinji_kun64

AMG a écrit a écrit :

achete de la ram plutot ...  

c clair :D

bozo le clown

bios59 a écrit a écrit :

si tu cherche les perfs, prends la 350 watts, ça donne du jus !
 ;)  

:heink: serieux? t es sur de toi la :heink:

bios59 si tu cherche les perfs, prends la 350 watts, ça donne du jus !
 ;)
Oxygen3 la moins chere, avec une config pareil ca va pas etre la mort au pt de vue puissance nécessaire ...
AMG achete de la ram plutot ...
CyberWolf Slt
Je compte m'acheter une nouvelle tourelle mais je sais pas laquelle choisir car l'une a une alime de 300W et est super design et l'autre moin belle a une alime de 350W.Pouvez vous me conseiller??
Ps: je compte investire aussi dans une GeForce 4 Ti 4200
Ma config:
Athlon Xp 1600+; carte mere K7P266 PRO2; Win98(deuxiéme edition); Win XP Pro.128 DDR; Voodoo3; Sound Blaster Live Player 5.1
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)