Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AMD Athlon XP 0.18µ] Plage de température officielle ???
webzeb oui, je préfère séprarer tout ça ds des topics différents...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb oui, je préfère séprarer tout ça ds des topics différents...
Makapouf et oui a paars si elle est price par un sonde interne.. a ce moment elle se raproche tres pret de la temp réel du composant ( ms je vois que tu a deja fait un autre tropic prsavoir si c la temp interne du proc que tu a avec ta carte mere)  ;)
webzeb j'ai téléchargé un PDF.

la température maxi surportée par la jonction (die en anglais, c la partie de silicium du proco) ets de 90° celcius.

le pb c'est que la température de la jonction et la température mesurée en surface sont deux choses fort différentes! :sweat:
Makapouf tu devrai fouiller par la je pense que tu devrai trouver ton bonheur: http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 48,00.html
je je ne t'assure rien...
moi j'ai regarder en gros g vu plein de truc bien technique a rien comprendre ( surtt que c de l'anglais)
Makapouf ben je c pas c ce que tout le monde dis, moi j'ai jamais chercher, alors sa se trouve c fo, ms je doute car bcp de monde le dis, ms je suis apss ur qu'il indique la temp de fonctionnement optimal... le max oui, ms le reste..  :sarcastic:
webzeb Makapouf

ou c'est sur le site de AMD?

normalement, tous les constructeurs en électronique le font....
Makapouf c marquer sur le site de AMD et je crois que c 90°C pr le maxi, sinon j'ai pas entendu parler de plage de temp efficase pr un cpu, ms sa doit exister...
webzeb Bonjour!

En général, lorsque on achète un composant électronique, les constructeurs indique toujours une plage de fonctionnement efficace (gamme de température pour lesquelles le composant est 100% efficace), et quelques fois une température de rupture (dommages irréversibles).

Je voudrais donc savoir ce que préconise officiellement AMD?

merci!

PS : il ne s'agit pas de savoir ce que vous pensez être une température de fonctionnement correcte, mais de savoir ce que préconise officiellement AMD!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)