Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel est le pb du maze3 de dangerden version plexi????
loic le Belge salut moi je fais le necessaire pour avoir ca rapidement mais chez auqa il on un bordel dans les livraison

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loic le Belge salut moi je fais le necessaire pour avoir ca rapidement mais chez auqa il on un bordel dans les livraison
]sTa[$hark Et puis je compte prendre le WB pour GF4 qui n'était pas dispo dans la CG ....
 
enfin bon , ca fait vraiment chier qu'en belgique ya personne qui se bouge le cul pour le Watercooling ! (à par www.watercooling.be)
]sTa[$hark Non c pas grave, je vais le commander de mon coté et le faire ramener par un pote qui est aux US et qui reviens à la mi juillet ! 44$ ca fait pas plus que 50 Euro ...
 
par contre c clair que si tu leur demande de livrer ca ici en Europe, ya déjà 21$ (23 Euro) de frais de port !!!! (+ douane éventuellement)
@poppof http://www.liquidninjas.com/albums [...] e3_top.jpg  
une rewiew du maze3 tout cuivre:
http://www.liquidninjas.com/review [...] ntent&id=8
]sTa[$hark Hr t'as un Maze 3 ? je suis presque sur le point de faire ma commande chez eux , t'en es content ?  
 
perfs ? températures ? t'aurai pas de chiffres stp ?
@poppof

nikopop a écrit a écrit :

yes probleme de plexi (fissure au niveau des embouts je crois) mais probleme soit disant résolu mais Danger Den fait une promo sa la plaque en cuivre servant à remplacer le plexi, étrange!!! :??:  




oui etrange :heink:  
c soit disans pour les ricains qui privilegie les perfs au look :sarcastic:

nikopop yes probleme de plexi (fissure au niveau des embouts je crois) mais probleme soit disant résolu mais Danger Den fait une promo sa la plaque en cuivre servant à remplacer le plexi, étrange!!! :??:
ZrS :pt1cable:
akhnotpierrot ok je suis vraiment mal reveiller.... :sarcastic:
dofor

ZrS a écrit a écrit :

il parait que il y'avait un problème avec la plaque de plexi (fissure et fixation )
 
mais seulement sur les anciennes versions, ils ont revu ce pb chez Dangerden  



akhnotpierrot si qqun connai le pb des ancien maze3 j'aimerai kan meme savoir....
akhnotpierrot

ZrS a écrit a écrit :

il parait que il y'avait un problème avec la plaque de plexi (fissure et fixation )
 
mais seulement sur les anciennes versions, ils ont revu ce pb chez Dangerden  




oki merci :)

ZrS il parait que il y'avait un problème avec la plaque de plexi (fissure et fixation )
 
mais seulement sur les anciennes versions, ils ont revu ce pb chez Dangerden
akhnotpierrot sisi y a un pb
sur nocky ils le disent qu'il y a un pb...ils l'on pas inventer!!
masterx aucun problémes actuellemnt
akhnotpierrot Quel est le pb du maze3 de dangerden version plexi????
 
j'ai entendue dire qu'il y avait un pb.......c quoi???? je v en HT un et je veux pas avoir une mauvaise surprise.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR